Bonjour Madame, Monsieur,
J'ai consulté un médecin début juillet concernant une aménorrhée secondaire qui dure depuis maintenant 2 ans et je souhaite régler ça au plus vite.
J'ai actuellement 17ans, je n'étais plus réglée depuis février 2020 (en 2 ans j'ai dû être réglé 4/5 fois) et sous la prise de Duphaston ça s est relancé vers juillet .
Ma première prise de sang révélait un taux anormal de LH (égal à 17.6) par ce fait, après avoir été indisposé on m a refait une prise de sang où le taux de LH était revenu à la normale. Or, mon taux de prolactine (qui se révélait à la normal) est passé à un taux phénoménale (je suis passée de 7.50 à 40.60).
De plus, j'ai passé une échographie qui a vérifié l'absence d'ovaires polykystique.
On m'a donc conseillé de voir un gynécologue qui a vérifié l'absence de galactorrhée.
Ça fait 1 an et demi que j ai de forte migraine, avant ça je n'avais jamais ce genre de douleurs...
Mon gynécologue m'a donc conseillé de faire une IRM... mais comme l'IRM est dans assez longtemps je tenais à avoir plusieurs de vos avis par rapport au diagnostic de mon gynécologue..
Il veut vérifier si je n'ai pas une sorte de boule (donc de tumeur) au niveau de l'hypohyse qui expliquerait alors tous mes soucis (fluctuation de LH et Prolactine ... migraine ... aménorrhée... )
Pensez-vous que mes problèmes peuvent venir de là ou cela peut être le stress dû à mes examens ?...
En vous remerciant pour votre lecture et pour l'attention que vous me donnerez,
Je vous souhaite une agréable journée.
-----