Risque de grossesse ! Aidez moi SVP
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Risque de grossesse ! Aidez moi SVP



  1. #1
    marion2300

    Risque de grossesse ! Aidez moi SVP


    ------

    Bonjour, je vous explique ma situation
    J'ai eu une relation sans penetration j'etais habillée haut et jean mais ma braguette etais ouverte mon partenaire etais nu et du coup il avais ejaculer sur mon jean et en bas du ventre c'etais le jours de mon ovulation j15 du cycle est ce qu'il ya des risque de tomber enceinte dans ce cas !? Sachant qu'il n'y avait pas de contact direct entre nos sexes mais y'avais ejaculation en bas du ventre tout pret de ma culotte je stresse enormement svp repondez moi

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Bonjour.
    Le risque est très très très.....très faible. Les spermatozoides, c'est pas Superman.

  3. #3
    marion2300

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Bonjour
    Mercii pour votre reponse , mais il ya un risque quand même !? Ça peut arrivé !??

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Le risque zero n'existe pas, mais dans la configuration que vous décrivez...disons que ça serait de l'ordre du "miracle".

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Regh

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Bonjour,
    J’aimerais avoir de l’aide svp, le mois dernier j’ai eu un retard de règles jai fait deux teste negatif mais j’avais tout les symptômes d’une grossesse je suis donc parti faire un teste sanguin qui lui aussi est negatif. J’ai eu mes règles ce mois-ci en avance (cycle de 21 jours) mon sang n’était pas comme d’habitude (caillots et gluants) et les deux derniers jours c’était marrons foncé liquide en sachant que d’habitude les deux derniers je perd presque rien.
    Pensez-vous que sa à un lien avec une grossesse.. ?

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    bonjour.
    Autant les tests urinaires peuvent parfois ( rarement) présenter un faux négatif, autant pour la prise de sang non.
    Si le dosage de BHCG est négatif, vous n'êtes pas enceinte.

  8. #7
    Regh

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Merci pour votre réponse, je l’ai peut être fait en avance ?

  9. #8
    mh34
    Responsable des forums

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Le test? En avance par rapport à quoi? Puisque vous avez eu vos règles après, si j'ai bien compris?

  10. #9
    Regh

    Re : risque de grossesse ! aidez moi SVP

    Désolé je n’y connais rien je vous pose peut-être des questions bêtes... j’ai eu un retard de règles d’une semaine j’ai effectué mes tests pendant cette semaine là et par la suite j’ai eu mes règles. Le mois d’après j’ai eu mes règles en avance et je me pose toujours la question de savoir si je suis enceinte ou pas car j’ai vu sur Internet qu’on peut être enceinte et avoir ses règles et j’ai toujours des symptômes de grossesse. Mais c’est peut-être le stress...

Discussions similaires

  1. risque de grossesse
    Par invite98033ae0 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 44
    Dernier message: 27/06/2012, 19h06
  2. Risque de grossesse ?
    Par inviteb232b3e1 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/02/2012, 19h18
  3. risque de grossesse
    Par invite977fd246 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 14/06/2010, 21h52
  4. risque de grossesse
    Par invitec5fe829a dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 23/05/2010, 10h19
  5. Risque de grossesse?
    Par invited8a78f66 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/02/2009, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...