rupture diane 35, perte de sang avec caillots
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

rupture diane 35, perte de sang avec caillots



  1. #1
    NatalieF

    rupture diane 35, perte de sang avec caillots


    ------

    Bonjour,
    Je suis trés inquiète par rapport à ce qui se passe avec mon corps.

    Je suis sous Diane 35 depuis 2 ans, j'ai fait une rupture Samedi 3 Octobre, comme à l'arret de chaque plaquette j'ai eu mes regles 3 jours aprés l'arret.
    Donc comme j'ai dit, c'est une rupture que j'ai faite cette fois, donc je ne l'ai pas repris, aujourd'hui 17 Octobre (14 jours aprs la rupture de ma pilule et 11 jours aprés le 1er jours des regles) j'ai eu des regles modérément douloureuse , mais mes regles sont de couleur foncé avec des caillot de sang!!

    Est ce que cela est dû à la rupture de la pilule?

    Je vous remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : rupture diane 35, perte de sang avec caillots

    Bonjour.
    Est ce que cela est dû à la rupture de la pilule?
    Il est fréquent que le cycle soit perturbé après l'arrêt d'une contraception hormonale. Si ces saignements persistent ou se modifient d'aspect, avec apparition de douleurs et/ou de fièvre, il vous faut consulter.

Discussions similaires

  1. des caillots de sang quang jai mes regles
    Par rosaBESS dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/07/2016, 17h59
  2. Perte de sang
    Par pradajen dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/06/2013, 20h24
  3. des pertes de sang avec perte de l'appétit je sais pas quoi faire
    Par invite2a04c463 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/12/2012, 19h03
  4. perte de sang depuis 7 dpo??
    Par invite895d897d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/08/2011, 14h33
  5. perte de caillots de sang
    Par invite51c7cae5 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 13/12/2009, 18h34
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...