Besoin de vos réponses SVP !!
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Besoin de vos réponses SVP !!



  1. #1
    Mimi925

    Unhappy Besoin de vos réponses SVP !!


    ------

    Mes règles du mois de février sont arrivées le 20 du mois cité elles ont duré 5 jours, j'ai eu des rapports le 13 et le 14 mars après j'ai saigné du 18 au 23 mars. Ma question est : est ce que j'étais dans la période d'ovulation lors du rapport ? J'ai fait un test sanguin 17 jours après le rapport qui était négatif est ce que je me fie à ce résultat ou faudrait il en refaire un autre ? Ou peut-être l'ai-je fait un peu tôt ? J'ai fais un autre test urinaire 24 et 30 jours après le rapport qui étaient négatifs aussi. J'attends mes règles dans deux à trois jours et je stresse beaucoup je me demande si je pourrais être enceinte. Mes angoisses sont-elles fondées ? PS : j'ai un stérilet en cuivre mais j'ai lu dire que des grossesses peuvent survenir même sous DIU. Merci d'avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Besoin de vos réponses SVP !!

    Règles sur 2 cycle réguliers + test sanguin négatif à 17 et 24 et 30 jours post rapport + stérilet

    je ne vois pas la moindre raison pouvant laisser envisager de suggérer l'éventualité d'un possible risque de grossesse. mais prenez garde aux chutes de météorites
    La vie trouve toujours un chemin

Discussions similaires

  1. Besoin de réponses
    Par invitec624774c dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/07/2011, 15h10
  2. Besoin d'aide pour une étude (besoin de réponses)
    Par invite49d1f279 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 06/03/2010, 12h47
  3. Besoin de réponses!!!
    Par invite9775eabf dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 16/09/2006, 10h08
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...