Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif



  1. #1
    Cynd11

    Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif


    ------

    Bonjour, j'aimerais des avis sur les tests. J'ai fait un test urinaire digital clearblue le 21 avril qui s'avère positif 3+ ce matin le 26 je fais une prise de sang car obligatoire pour avoir une écho avec le gygy et ceci est inférieur à 6 donc négatif.
    J'ai eu mes rrr le 27mars et le 21 avril test pipi 3+ le 24 avril perte de sang (je me dit que ce sont sans doute mes règles cela arrive chez certaines femmes) le labo me dit qu'entre le 24 et 26 avril le taux de hcg serait élevé si fausse couche mais on me dit aussi que positif digital cest positif...
    Je ne comprend pas je refais un test urinaire demain matin, mais y en a t'elle a qui s'est arrivé ?

    -----

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Bonjour

    C'est peut être arrivé à d'autres personnes, mais cela ne vous avancera pas de le savoir. Chaque cas est différent mêmes si les résultats semblent comparables.

    Devant cette ambiguïté, il n'est pas utile de jouer aux devinettes. Attendez donc les résultats de votre test urinaire et/ou refaites un test sanguin.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    Cynd11

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Flyingbike, bien sûr que les avis n'avanceras rien à mon cas mais je cherche des avis en attendant car c'est stressant d'attendre sans réponse surtout quand les professionnels de santé ne savent pas eux même où ne sont pas tous d'accord sur les réponses.
    En ayant des avis cela rassure ou non, après oui je vais refaire un test digital demain matin et on verra bien ce que sa donne car sur des forums autres il y a plusieurs avis la dessus mais cela date de plusieurs années.

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Bonsoir.
    On reprend ;
    1) 21 avril test pipi 3+
    2) 24 avril perte de sang
    3) 26 avril dosage sanguin des BHCG négatif..
    Pas la peine de refaire un test urinaire, le résultat qui fait foi c'est celui de la prise de sang.
    Il est négatif.
    Dernière modification par mh34 ; 26/04/2021 à 18h22.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Cynd11

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    MH34, pourquoi ce serait forcément négatif ? Perte de sang ne veut pas dire forcement fausse couche car même ayant une fausse couche le taux de bêta hcg devrait être élevé quand même.

  7. #6
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Mais c'est vous qui avez donné cette indication ici ;
    ce matin le 26 je fais une prise de sang car obligatoire pour avoir une écho avec le gygy et ceci est inférieur à 6 donc négatif.
    Si un test sanguin est négatif, ça élimine la grossesse.

  8. #7
    Cynd11

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Mh34, biensur mais le laboratoire lui-même ma dit que les prises de sang ne détecte pas toujours les grossesses si c'est trop tôt cest a re contrôlé dans quelques jours. Maintenant je pose la question si c'est déjà arriver si oui quel en été ces fameux résultats contradictoires. Si ça vous es pas arrivé je vois pas pourquoi donner un avis forcément "buté sur un non" sans fondements pour vous.

  9. #8
    Cynd11

    Re : Test urinaire digital positif 3+ et test sanguin négatif

    Mh34, et de plus vous en seriez persuadé tandis que les personnels de santé eux même ne l'expliquent pas forcément ?

Discussions similaires

  1. Test positif mais règle...
    Par Xixie42 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/12/2020, 07h08
  2. QR - Que faire en cas de test PCR positif à la Covid-19 ?
    Par invite94355a9b dans le forum Covid-19, SARS-CoV2 : actualités et discussions
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/10/2020, 22h36
  3. retard, cystite et test urinaire negatif
    Par invite4e8dfe47 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 16/10/2010, 14h02
  4. echographie positif test negatif!!!!
    Par inviteecde95ae dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 12
    Dernier message: 20/02/2010, 09h07
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...