probleme au niveau de mes partis intimes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme au niveau de mes partis intimes



  1. #1
    lgamache

    probleme au niveau de mes partis intimes


    ------

    bonjour je m appelle louis j ai 14 ans bientôt 15 et j ai toujours de la peu au niveaux de mon gland
    il y a 4 ans je suis aller chez le médecin car je ne pouvait pas decaloter la peau et maintenant sa me fait pareil quand je bande
    sa ne me fait pas mal mais quand j essaye de decaloter sa me fit mal donc j ai un peut forcer en allant doucement mais j ai peur que sa me gêne pour de ma premiere fois
    merci de me répondre sans me dire "dit le a tes parents" ou "va chez le médecin" merci d avance

    -----

  2. #2
    saint.112

    Re : probleme au niveau de mes partis intimes

    Ce que tu décris semble être un Phimosis. Ce n’est pas une maladie honteuse. Il est impératif de le traiter car, en plus d'être très gênant, cela peut avoir des conséquences graves. C’est une opération très simple mais qui ne peut être effectuée que par un personnel médical. Donc, désolé, tu dois voir un médecin et tes parents doivent comprendre que c’est une affection congénitale et que tu n’y es pour rien.
    Nico
    Travailler dur n'a jamais tué personne, mais je préfère ne pas prendre de risques.

Discussions similaires

  1. LED RVB (ou RGB pour les intimes)
    Par invite8b039056 dans le forum Électronique
    Réponses: 3
    Dernier message: 20/10/2012, 12h02
  2. Dossier sur les partis politiques
    Par Vince974 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 6
    Dernier message: 30/03/2012, 11h33
  3. Proba Règle des partis
    Par invitecbbe8793 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 0
    Dernier message: 27/03/2011, 14h05
  4. Soucis intimes...
    Par invite0358f026 dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/08/2008, 01h28
  5. Accents circonflexe partis !!!
    Par invite653ac11c dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 9
    Dernier message: 07/11/2003, 16h44
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...