Règles et pilule abortive
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Règles et pilule abortive



  1. #1
    Sab91

    Règles et pilule abortive


    ------

    Bonjour,

    Je m'interroge car récemment, mon cycle menstruel était quelque peu perturbé (j'étais stressée) puis j'ai eu un rapport non protégé donc j'ai pris une pilule du lendemain. Quelques jours plus tard j'ai saigné pendant pratiquement une semaine ( le tout environ deux semaines après mes dernières règles). Et la semaine dernière j'étais sensée les avoir mais rien.

    Est ce que les saignements après la pilule ont changé quoi que ce soit à mon cycle ou bien est ce un simple retard ? Dois-je m'inquiéter ?

    Cordialement !

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles et pilule abortive

    Bonjour.
    La seule façon formelle d'éliminer un début de grossesse c'est le dosage sanguin des BHCG.
    Vous pouvez soit vous le faire prescrire soit le demander de vous même dans un labo, la seule différence c'est que dans ce dernier cas il sera à votre charge ( environ 20 euros).

  3. #3
    Ecureuil26

    Re : Règles et pilule abortive

    Salut il m'arrive exactement la meme chose que toi .. jai pris la pilule du lendemain y a mtn 1 mois et demi. Jai eu du coup mes règles le 29 mars plus que d'habitude. Et la toujours rien niveau des règles. Retard de 4 jours, jai fais un test urinaire qui est negatif, ce matin. Je me pose beaucoup de question ����


    ��

Discussions similaires

  1. Règles pendant la pilule
    Par invite8b22398f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 08/10/2011, 11h04
  2. La pilule abortive
    Par invite3dad4911 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/09/2011, 09h29
  3. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 22h46
  4. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...