Règles pendant la pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Règles pendant la pilule



  1. #1
    invite8b22398f

    Règles pendant la pilule


    ------

    Bonjour,
    je prends ma pilule depuis 5 ans et je n'ai jamais eu de problème avec sauf ce mois-ci où j'ai mes règles alors que je ne l'ai pas oubliée.
    Je ne sais pas si je l'arrête pour tout remettre en ordre et la reprendre à mes prochaines règles ou si je continue à la prendre même si j'ai mes règles. Et je ne sais pas pourquoi ça le fait ça?
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait?

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Règles pendant la pilule

    Bonjour.
    Vous devez la continuer ( l'arrêter est le meilleur moyen de tomber enceinte...). Ce genre de saignements peut se voir assez fréquemment ( c'est une pilule progestative pure?Que vous prenez en continu?) et est exceptionnellement un signe de pathologie grave. Néanmoins, par précaution, allez voir votre médecin.
    "mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde". Albert Camus

  3. #3
    invite8b22398f

    Re : Règles pendant la pilule

    Merci beaucoup d'avoir répondu aussi rapidement, je pense que je vais allée voir mon médecin.

Discussions similaires

  1. Pilule et absence de règles
    Par invitec9fb843b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 29/12/2008, 11h39
  2. pilule et décalage de règles
    Par invite6005ac03 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 27/09/2008, 17h21
  3. pilule + règles !
    Par invite7134229b dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/08/2008, 22h46
  4. Pilule et douleurs de règles
    Par MaliciaR dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2008, 22h57
  5. Règles+pilule
    Par invitefba88ea6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/09/2006, 11h45
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...