Arret pilule avant stérilet
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Arret pilule avant stérilet



  1. #1
    invite30b07c8d

    Arret pilule avant stérilet


    ------

    Bonjour à tous, voilà 1 an que je prenais la pilule sous dosée optimizette. Je l'ai arrêté le 26 avril, en attendant que mes règles reviennent avant de prendre rdv pour la pose du stérilet en cuivre, on est dimanche et je n'ai toujours pas mes règles, ni les symptômes de règles et j'ai eu un rapport non protégé le soir même où j'ai arrêté la pilule et un autre 2 jours après l'arrêt, j'aurai aimé savoir s'il y a un risque de grossesse ou pas ?

    Merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Arret pilule avant stérilet

    Bonjour.
    Il peut toujours y avoir un échappement avec n'importe quelle méthode de contraception surtout en période de changement de celle-ci ; le seul moyen d'avoir une réponse certaine est de faire un dosage des BHCG.

  3. #3
    invite30b07c8d

    Re : Arret pilule avant stérilet

    Bonjour déjà merci de votre réponse, un dosage c'est à dire ? Une prise de sang ?

  4. #4
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Arret pilule avant stérilet

    Oui c'est ça ; j'aurais dû le préciser dans mon premier message, désolée.

    Un lien d'information sur le sujet ; https://www.lxbio.fr/les-tests-de-di...-la-grossesse/
    Dernière modification par mh34 ; 04/05/2021 à 09h48.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Enchainement pilule stérilet et douleurs stérilet
    Par invitec87ef6a6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/09/2020, 07h40
  2. Arrêt de la pilule avant intervention?
    Par invite158452cb dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/02/2020, 16h29
  3. pose sterilet sur saignements pilule lendemain
    Par invite5e462d11 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 5
    Dernier message: 10/05/2008, 08h05
  4. pilule et stérilet
    Par invite17b0c3c3 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/05/2007, 12h38
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...