Avoir Du Mal à Tomber Enceinte Naturellement
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Avoir Du Mal à Tomber Enceinte Naturellement



  1. #1
    ellelisa

    Avoir Du Mal à Tomber Enceinte Naturellement


    ------

    Chère amie,
    Avez-vous du mal à tomber enceinte ? Êtes-vous frustrée ou en colère de ne pas encore avoir d’enfant, malgré tous vos efforts?
    Si oui, alors laissez-moi vous dire que je sais exactement ce que vous ressentez, parce que j’ai vécue personnellement la même expérience il y a quelques années.
    J’ai lutté avec ma soi-disant stérilité pendant plus d’une décennie, jusqu’à ce que je trouve enfin un remède. Puis je suis tombée enceinte deux fois et je suis maintenant une fière maman de deux beaux enfants en pleine santé.
    Vous êtes sur le point de découvrir le système de traitement de l’infertilité le plus puissant jamais développé. C’est le même système que des milliers de femmes, toutes comme vous, ont utilisé pour inverser définitivement leur infertilité, tomber enceinte rapidement et donner naissance à des enfants sains
    Si vous souhaitez apprendre comment inverser la stérilité et tomber enceinte rapidement et en toute sécurité sans médicaments, sans chirurgie risquée, sans traitements de l’infertilité typiques, et sans effets secondaires, alors ################ est la plus importante que vous ayez jamais lue. Je vous le garantis, et j’ai les résultats pour le prouver #################

    -----
    Dernière modification par mh34 ; 17/10/2021 à 11h07.

  2. #2
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : Avoir Du Mal à Tomber Enceinte Naturellement

    ah mais non

    déjà, le spam ça me dégoute, mais quand c'est sur des sujets comme ça ou les personnes cibles ont une vulnérabilité particulière à cause de leur désespérance, et sont donc prêtes à tout, c'est encore pire.
    La vie trouve toujours un chemin

  3. #3
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Avoir Du Mal à Tomber Enceinte Naturellement

    Alors je suis en train de me farcir la video...30 min ( pour l'instant, c'est pas fini!!) ...un vrai pensum, voix exaspérante, dessins naifs, fautes d'orthographe, erreurs grossières de raisonnement, mélange de quelques notions vérifiables ( sur les effets secondaires de quelques médicaments) et de bull shit...et évidement rien, nada, niente, sur la fameuse méthode!
    Une vraie catastrophe...et au bout du compte...une arnaque monstrueuse médicalement parlant.

    Ce fil avait été archivé ( à juste titre) par Flyingbike, mais je préfère le remettre public, pour prévenir de l'arnaque. Et essayer de dissuader autant que possible celles et ceux qui chercheraient des solutions avec cette "méthode".

    Par contre la primo-posteuse restera bannie.

    ps ; ah oui la "solution" s'intitule "miracle de la grossesse".
    Dernière modification par mh34 ; 17/10/2021 à 11h11.

Discussions similaires

  1. tomber enceinte
    Par belladoctor dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/08/2010, 09h31
  2. Possibilités de tomber enceinte
    Par invite65ddf28f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/11/2008, 15h08
  3. tomber enceinte
    Par invite2b47599f dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/02/2008, 14h17
  4. Tomber enceinte?
    Par invitec59b0d33 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/06/2006, 15h23
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...