Première pilule
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Première pilule



  1. #1
    Chimiste97

    Première pilule


    ------

    Bonsoir,

    Cela fait 8 jours que j’ai commencé la pilule Leeloo ge le premier jour de mes règles comme indiqué par mon médecin mais je vois que mes «*règles*» continue toujours en très petite quantité et cela depuis le début. Tout cela accompagné de douleur de règles et très grosse fatigue. C’est la première fois que je prends une pilule donc je m’inquiète un petit peu sur la normalité ou non de cela. Est ce que mes règles vont s’arrêter à un moment donné ? Est ce que quelqu’un a déjà vécu la même chose ?
    Je sais qu’il faut un certain temps d’adaptation mais je ne pensais pas que cela serait aussi «*difficile*» physiquement (tout est relatif).

    J’attends vos réponses avec impatience !

    Merci.

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Première pilule

    Bonjour.
    Attendez 3 cycles, et si les symptômes ne s'amendent pas, reparlez-en à votre médecin.

Discussions similaires

  1. Première pilule et règles
    Par heloisec2 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2020, 21h06
  2. Première prise pilule
    Par invitecdefcf3d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/07/2016, 18h10
  3. Oublie de pilule de 24h + pilule du lendemain quels sont les risques ??
    Par invite611f8cad dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/04/2014, 15h03
  4. Oublie de la premiere pilule
    Par invite85e3de1d dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/08/2011, 22h00
  5. première fois prend la pilule anticonceptionnelle
    Par inviteae09e9b6 dans le forum Contraception, gynécologie, grossesse et sexualité
    Réponses: 16
    Dernier message: 22/06/2007, 15h20
Dans la rubrique Santé de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...