Saignements inexpliqués
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Saignements inexpliqués



  1. #1
    hey1010

    Saignements inexpliqués


    ------

    Bonjour à tous,
    Alors voilà depuis hier j’ai un petit problème et j’avoue que ça me toune dans la tête je cherche donc des réponses ici on ne sait jamais.
    Il y’a 2 semaines j’ai eu un rapport à risque imprévu, étant sous pilule j’ai tout de même préféré prendre la pilule du lendemain afin de ne pas stressé ce n’était pas vraiment le moment. Pourtant depuis hier j’observe des saignements alors que ma période de règles n’est censée commencer que dans 6 jours. Effets secondaires de la pilule du lendemain ? Cela me parait un peu tard. Perturbations de mon cycle ? Je ne sais pas si c’est vraiment possible sachant que je continue ma pilule normalement. Et la dernière solution à laquelle j’ai pensé est donc un saignement d’implantation dû à une grossesse. Pensez-vous qu’il y’a des chances pour que cette dernière solution soit la bonne j’avoue que ça m’inquiète ?
    Merci d’avance pour vos réponses

    -----

  2. #2
    mh34
    Responsable des forums

    Re : Saignements inexpliqués

    Bonjour.
    Si vous preniez correctement ( i.e. sans oubli) votre pilule, prendre la pilule du lendemain par dessus non seulement n'améliore pas la sécurité contraceptive, mais encore est effectivement susceptible d'entrainer des effets secondaires comme ceux que vous décrivez.
    Pour vous rassurer complètement contre un éventuel début de grossesse ( ce qui vu votre description parait vraiment improbable) il n'y a qu'une prise de sang avec un dosage des BHCG qui peut le faire.
    A voir avec le médecin ou la sage-femme qui vous a prescrit la pilule.

Discussions similaires

  1. ralentissements inexpliqués
    Par Androik dans le forum Sécurité et malwares : désinfectez votre machine
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/09/2016, 19h34
  2. points inexpliqués par la RG
    Par elleji dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/08/2013, 00h32
  3. Douleurs inexpliqués...
    Par Gazous dans le forum Santé et médecine générale
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2013, 21h42
  4. Phénomènes inexpliqués
    Par invite80ce1dba dans le forum Chimie
    Réponses: 11
    Dernier message: 06/06/2007, 22h00
  5. Experiences inexpliqués
    Par invite164710e8 dans le forum Physique
    Réponses: 11
    Dernier message: 19/03/2006, 09h25
Découvrez nos comparatifs produits sur le sport et la santé : thermomètre médical, soins personnels...