QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?



  1. #1
    invite94355a9b

    Question QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?


    ------

    En ces temps de confinement, Futura vous indique comment économiser du papier en imprimant deux attestations de déplacement dérogatoire sur une seule feuille.


    Lire la suite : Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?

    Bonjour,

    Merci pour le tuto.
    J'ai essayé de mettre en application, mais mon ordinateur renvoie un message d'erreur : "plus de papier dans l'imprimante". Pourriez-vous me renvoyer vers de la littérature pertinente ?
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    antek

    Re : QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?

    Y z'ont même pas pensé au recto-verso . . .
    L'électronique c'est comme le violon. Soit on joue juste, soit on joue tzigane . . .

  4. #4
    SK69202

    Re : QR - Coronavirus : comment imprimer deux attestations de sortie sur une feuille ?

    J'ai téléchargé le fichier TXT, coller dans Word, marges minimales, police 6, quelques suppressions de lignes blanches et des notas => 3 par feuille A4.
    Dans les villages gaulois, ils ne sont jamais tous d'accord. Jules César

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 16
    Dernier message: 02/07/2013, 16h19
  2. Imprimer typons deux faces sous isis
    Par invitedcb4caf0 dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/09/2012, 12h55
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 01/05/2010, 13h38
  4. Comment SVP imprimer à distance ?
    Par roro123 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 5
    Dernier message: 23/04/2010, 19h09
  5. comment imprimer un PDF
    Par ABN84 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/11/2006, 22h26