Salut,
Je ne vais pas polluer une discussion sérieuse avec ça, mais par les temps qui courent, ça ne peut pas faire de mal :
(c'est pas de moi, et certains commentaires sur cette "théorie" sont pas mal aussi)I have a new theory about virus transmission. Depends on the language you speak, how loudly you speak, and how often you speak. Italians: Like to shout at each other. North Europeans: Famously quiet. English-speakers: The "th" must be the most efficient virus transmission ever.
et traduction :
Raison pour laquelle les Suédois n'ont pas besoin de porter de masques ?J'ai une nouvelle théorie sur la transmission des virus. Cela dépend de la langue que vous parlez, de la force avec laquelle vous parlez et de la fréquence à laquelle vous parlez. Les Italiens : aiment se crier dessus. Les Européens du Nord : célèbres pour leur calme. Les anglophones : le "th" doit être la manière la plus efficace jamais trouvée pour transmettre le virus.
et pour laquelle les USA et le Royaume-Uni sont les pays où l'épidémie se propage le plus vite ?
PS : si les modérateurs trouvent ça trop hors-sujet, qu'ils ne se gênent pas pour supprimer ce message, ça ne me vexera pas
-----