Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 62 sur 62

Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult



  1. #61
    myoper
    Modérateur

    Re : Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult


    ------

    Citation Envoyé par LogOut Voir le message
    La position fondamentale de Raoult sur ce sujet ne me choque pas même si ses études sont très faibles avec des conclusions en décalage par rapport à ce qu'elles montrent - au moins il ne s'agit pas de fraudes.

    Raoult est un mandarin avec un giga-melon et fait des declarations très douteuses mais sa stratégie de diagnostic et de prise en charge massifs est la bonne. Son IHU, dont il est à l'origine est une belle structure manifestement efficace.
    Non, cf message 3. Et le manque de loyauté à ce point, c'est de la fraude intellectuelle car il aurait du prévenir les futurs patients qu'avec très exactement les mêmes arguments (efficacité in vitro), il a testé une demi douzaine de virus (avec un bras de comparaison, alors que ces virus testés étaient bien plus mortels), qui n'ont, soit pas donné de résultats autre que les effets secondaires de produits, soit aggravé la maladie et la mortalité.
    Et je répète que les 30% des faux négatifs, donc non traités ont eu une mortalité de zéro %, contrairement à la celle des cas traités ou elle était identique à la moyenne dans le meilleur des cas et plusieurs fois supérieure si on la rapporte à une population suffisamment en bon état pour subir l'attente.

    En ce qui concerne l'expérience médicale des hospitaliers sur le tout venant, on peut se référer, encore une nouvelle fois, au carré de White:
    https://www.fmfpro.org/l-epidemie-de...-de-white.html
    https://nice.cnge.fr/IMG/pdf/carre_de_white3.pdf

    -----
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

  2. #62
    myoper
    Modérateur

    Re : Analyse critique du protocole thérapeutique du Pr Raoult

    Citation Envoyé par Deedee81 Voir le message
    En effet.

    Je prend sur moi de fermer. Contactez-moi par MP s'il y a encore une chose importante à indiquer.

    - Le sujet initial semble épuisé et depuis on est totalement HS.
    - Ce n'est que pique, ergoterie et dispute.
    - Il y a un manque total de sources valides permettant de trancher ou confirmer nombre d'affirmations gratuites.
    (je ne vise personne en particulier, chacun reconnaitra les siens comme disait l'abbé de Citeaux)

    Il est donc plus que temps d'arrêter les dégats.

    Merci,
    Oups, pardon, pas vu.
    Mais comme il s'agit juste une répétition de choses déjà écrites mais ignorées, ça fait juste la boucle du fil...
    Pangolito et Pangolita sont dans un bateau...

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. Protocole d'analyse microbiologique
    Par invite5d1212ff dans le forum Biologie
    Réponses: 5
    Dernier message: 20/07/2015, 13h53
  2. [Microbiologie] Protocole d'analyse
    Par invite7bc3424a dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/06/2010, 13h51
  3. Une analyse critique
    Par invited73dd34c dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/06/2009, 22h06
  4. protocole analyse d'ADN
    Par invite6a19c310 dans le forum Biologie
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/02/2007, 16h50