Perso j'attends, cela empêche de poser des questions?
Oui il y a des défaillances, ça n'empêche pas de faire confiance, mais j'ai aussi le droit de poser une question, et j'ai aussi le droit de n'accorder qu'une confiance relative à un système plus ou moins faillible.Pourtant tu as dit : "Il y a suffisamment de scandales où l'on voit qu'il y a défaillance des autorités, et après faut leur faire confiance...?" Cela s'appelle un biais de confirmation. On ne prend en compte que l'argument qui explique son point de vue.
Ha je me victimise maintenant...je pense que tu as très bien compris mon propos mais tu préfère partir sur une victimisation.
Ben non, je les mis, ils passent en moyenne 2'8s...Là on est clairement sur de la mauvaise foi. Tu vas me dire que sur les 2h passées en moyenne les français passe en moyenne 2 h sur les sites d'info ?
Et alors, ce dont on parlait c'était les infos qui rendent sceptique les gens, tu sais combien de temps pour chaque activité sur le net et quelles activités?Pourquoi n'as-tu pas choisi cette citation : "Grands vainqueurs de la guerre de l’attention, les réseaux sociaux représentent 32% du temps de surf des internautes. Six Français sur 10 s’y connectent quotidiennement"
C'est déjà gonflant d'être taxé de complotiste, maintenant je me victimise,et tout ça pour une question post#50:Je n'ai jamais dit qu'il fallait montrer pattes blanches mais faire preuve d'honnêteté intellectuelle.
"A ce propos, quelle est la moyenne, pour les vaccins, du temps qu'il faut avant d'avoir une relativement bonne connaissance des effets possibles?"
-----