En résumé, le mec a 68 ans, profession de santé en contact avec le public, refuse de se faire vacciner alors qu'il y a droit.
De plus il part faire un remplacement à St Martin.
Là il tombe malade, passe une semaine intubé en coma (le truc à au moins 3000 € la journée) puis au moins 2 semaines à 1200 € la journée.
Finalement il décède, vraisemblablement du contrecoup.
Le mec dénonçait les labos qui profitent du système.
PS : je vous au fait cadeau de l’évacuation en hélico de St Martin à La Guadeloupe.
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
01/06/2021, 15h32
Anathorn
Re : Vaccin
Mais le pire, c'est que même devant l'évidence de ce comportement débile et de ses conséquences sur l'un d'entre eux, les antivax ne changeront pas d'un iota dans leurs croyances.
C'est ça le fanatisme. Et c'est toujours dangereux pour tous les autres et pour la société.
01/06/2021, 17h25
thich38
C'est ça le fanatisme. Et c'est toujours dangereux pour tous les autres et pour la société
On s'éloigne dangereusement de la discussion scientifique.
Je vois autant si ce n'est plus de fanatisme dans cette phrase que dans le comportement des antivaccins (si tant est qu'on puisse appliquer ce mot sur tout un ensemble de personnes aux motivations très variées).
Donc merci de ne pas généraliser trop vite.
01/06/2021, 19h15
FC05
Envoyé par thich38
On s'éloigne dangereusement de la discussion scientifique.
Je vois autant si ce n'est plus de fanatisme dans cette phrase que dans le comportement des antivaccins (si tant est qu'on puisse appliquer ce mot sur tout un ensemble de personnes aux motivations très variées).
Donc merci de ne pas généraliser trop vite.
On en est au niveau : "c'est celui qui dit qui est" ?
"La réalité c'est ce qui reste quand on refuse d'y croire" P.K. Dick
01/06/2021, 20h00
JPL
Responsable des forums
Discussion fermée.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac