zone d'injection du vaccin magnétique
Discussion fermée
Page 1 sur 2 1 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 58

zone d'injection du vaccin magnétique



  1. #1
    papyneo

    zone d'injection du vaccin magnétique


    ------

    Bonjour,

    j'étais tombé sur l'info que des personnes ayant été vaccinées avait remarqué que la zone de vaccination était magnétique. J'ai crû à une blague mais comme j'ai besoin de comprendre, j'ai fait cet après midi, l'essai sur l'épaule de mon épouse qui est vaccinée avec pfizer. J'ai approché une lame de cutter trapézoidale de la zone de vaccination et la lame est restée collée. Alors que si je déplace la lame en dehors de la zone, elle tombe.

    Je ne vous demande pas de me croire mais de faire l'essai vous même. Que peut-il y avoir dans le vaccin ou quels sont les mécanismes qui pourraient induire ce phénomène?

    -----

  2. #2
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Tu es en pleine dépression psychotique si ça se trouve, je ne plaisante pas.

  3. #3
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par papyneo Voir le message
    Bonjour,

    j'étais tombé sur l'info que des personnes ayant été vaccinées avait remarqué que la zone de vaccination était magnétique. J'ai crû à une blague mais comme j'ai besoin de comprendre, j'ai fait cet après midi, l'essai sur l'épaule de mon épouse qui est vaccinée avec pfizer. J'ai approché une lame de cutter trapézoidale de la zone de vaccination et la lame est restée collée. Alors que si je déplace la lame en dehors de la zone, elle tombe.

    Je ne vous demande pas de me croire mais de faire l'essai vous même. Que peut-il y avoir dans le vaccin ou quels sont les mécanismes qui pourraient induire ce phénomène?
    mince, j'espere que l'aiguille s'est pas cassée dedans ...

  4. #4
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Bonjour
    là on touche le fond mais je pense que certains trouverons le moyen de creuser encore.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    papyneo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Avez vous fait l'essai avant de dire n'importe quoi? Faites le sinon on ne peut le croire.
    Quel est le problème?
    Ce ne peut être possible et donc c'est n'importe quoi ou bien j'ai essayé et cela n'a pas d'effet?

  7. #6
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    J'ai essayé et ça n'a pas d'effet. Et c'est nous qui disons n'importe quoi bien sûr.

  8. #7
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par papyneo Voir le message
    Avez vous fait l'essai avant de dire n'importe quoi? Faites le sinon on ne peut le croire.
    Quel est le problème?
    Ce ne peut être possible et donc c'est n'importe quoi ou bien j'ai essayé et cela n'a pas d'effet?
    tu peux nous envoyer une photo de la lame collée, je suis curieux devoir ça quand meme.
    Elle a jamais eu une broche métallique dans l'épaule ?

  9. #8
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par GBo Voir le message
    J'ai essayé et ça n'a pas d'effet.
    bel effort quand même

  10. #9
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Nan c'est juste qu'il l'a lu en titre dans la presse, il a donc essayé et madame transpire peut-être un peu de l'épaule par cette belle journée de joint

    "Covid-19 : risque-t-on réellement de devenir magnétique après avoir reçu le vaccin ?"
    https://www.femmeactuelle.fr/sante/n...vaccin-2114142
    Dernière modification par GBo ; 11/06/2021 à 14h41.

  11. #10
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Re
    la lame n'est elle pas neuve et donc grasse?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  12. #11
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    bel effort quand même
    Il n'y avait personne dans la pièce sinon lol
    Le mélange de vrai et de faux est énormément plus toxique que le faux pur - Paul Valéry

  13. #12
    papyneo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par Archi3 Voir le message
    tu peux nous envoyer une photo de la lame collée, je suis curieux devoir ça quand meme.
    Elle a jamais eu une broche métallique dans l'épaule ?
    Voilà...

    Nom : 1623418787596.jpg
Affichages : 1668
Taille : 57,7 Ko

  14. #13
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    Re
    la lame n'est elle pas neuve et donc grasse?
    JR
    Tu pourrais rester poli !

  15. #14
    papyneo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    C'est une lame neuve, non grasse. Si je la mets à un autre endroit cela tombe.
    Si vous essayez avec une fourchette ou un couteau c'est trop lourd. J'ai choisi une lame de cutter car c'est relativement léger...

  16. #15
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Si ça trouve elle a eu droit à la puce 5G, je suis jaloux car pour moi c'est pas gratuit l'abonnement !

  17. #16
    papyneo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Je suis ingénieur de formation et si j'ai mis l'info c'est parce que cela m'intrigue.

  18. #17
    papyneo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    C'est fou quand même ou pour quelque chose qui peut être vérifié (en tout cas pour le vaccin pfizer) il y a une tonne de personnes qui répondent sans essayer.

  19. #18
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Et madame fait dévier l'aiguille d'une boussole à cet endroit ?

  20. #19
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    oui plutot que la coller sur une peau potentiellement humide, j'essaierai plutot de l'attacher à un fil à un cm de la peau et voir si elle est attirée .. si oui je pense qu'une radio serait utile

  21. #20
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Re
    j'ai essayé avec une lame de couteau type Xacto neuve(c'est très léger) et même bien essuyée elle colle partout sauf sur les zones velues, par contre une vielle lame de taille crayon ne colle nulle part.
    Les lames neuves sont toujours grasses pour eviter la rouille.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  22. #21
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par papyneo Voir le message
    Bonjour,

    j'étais tombé sur l'info que des personnes ayant été vaccinées avait remarqué que la zone de vaccination était magnétique. J'ai crû à une blague mais comme j'ai besoin de comprendre, j'ai fait cet après midi, l'essai sur l'épaule de mon épouse qui est vaccinée avec pfizer. J'ai approché une lame de cutter trapézoidale de la zone de vaccination et la lame est restée collée. Alors que si je déplace la lame en dehors de la zone, elle tombe.

    Je ne vous demande pas de me croire mais de faire l'essai vous même. Que peut-il y avoir dans le vaccin ou quels sont les mécanismes qui pourraient induire ce phénomène?
    Moi j'aimerais savoir comment l'idée leur est venue?

  23. #22
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par papyneo Voir le message
    C'est fou quand même ou pour quelque chose qui peut être vérifié (en tout cas pour le vaccin pfizer) il y a une tonne de personnes qui répondent sans essayer.
    Bonjour à tous,
    Papyneo à raison, essai concluant sur mon épouse vaccinée le 2 juin avec Pfizer.
    J'ai déplacé la petite lame plusieurs fois à différent endroits et elle ne tiens qu'à cet endroit qui me semble un peu haut pour piquer, mais elle ne se rappelle plus vraiment de l'endroit de la piqure.
    2 photo.jpg
    1 photo.jpg
    Je viens d'essayer sur l'autre bras à +/- le même endroit et la lame tient également.
    Voyez plutôt.
    3 photo.jpg
    Est-ce un nerf ou la circulation sanguine à cet endroit qui provoquerait un champ magnétique ?
    Dernière modification par trebor ; 11/06/2021 à 15h22.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  24. #23
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Je viens d'essayer sur l'autre bras à +/- le même endroit et la lame tient également.
    Et elle a aussi été vaccinée à l'autre bras?
    Dernière modification par mh34 ; 11/06/2021 à 15h25.

  25. #24
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Et elle aussi été vaccinée à l'autre bras?
    Non, elle n'a reçu que sa 1ère injection.
    Si un injecteur nous lit, qu'il essaie sur le produit à vacciner, à mon avis la cause est ailleurs.
    Dernière modification par trebor ; 11/06/2021 à 15h28.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  26. #25
    GBo

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    @trebor : et donc, "Papyneo a raison" ?!?
    Dernière modification par GBo ; 11/06/2021 à 15h28.

  27. #26
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    re
    sur moi aussi à cet endroit çà tient mieux mais c'est purement mécanique, incline ton épouse (ne la lâches pas tout de même)et çà tombe.
    Nous ne produisons pas de champ magnétique.
    dégraisse ta lame sans te couper!!!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  28. #27
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Non, elle n'a reçu que sa 1ère injection
    donc ce n'est pas le vaccin...puisque ça marche des deux côtés et qu'elle n'a été vaccinée que d'un côté.

  29. #28
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    on a au moins la base d'un joli tour de magie, en creusant un peu l'idée (je veux bien essayer mais je ne me rappelle plus de quel côté j'ai été piqué, donc si ça ne tient que d'un côté j'aurais l'air fin ...)

  30. #29
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    re
    sur moi aussi à cet endroit çà tient mieux mais c'est purement mécanique, incline ton épouse (ne la lâches pas tout de même)et çà tombe.
    Nous ne produisons pas de champ magnétique.
    dégraisse ta lame sans te couper!!!
    JR
    Je l'ai dégraissé avant l'essai et la lame n'est pas inclinée, bien verticale, pour le peu que je la déplace ailleurs, elle tombe, elle colle par magnétisme j'en suis certain.
    Mon épouse a fait l'essai sur moi vacciné avec l'Astra le 26 avril, idem même en ayant l'épaule inclinée vers le bas, la lame tient.
    J'ai dégraissé mon épaule avant l'essai et bien séché la peau, moi même j'arrive à la faire tenir.
    Nom : 4 photo.jpg
Affichages : 1611
Taille : 57,7 Ko
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  31. #30
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Allez un petit lien pour rassurer les inquiets quant à l'adjonction éventuelle de substances...Comment dire...aimantogènes? dans le vaccin Pfizer ;
    https://www.fda.gov/media/144412/download
    page 5

Page 1 sur 2 1 DernièreDernière

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2021, 13h30
  2. [Analogique] Injection isolator, injection transformer ?
    Par sandrecarpe dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2020, 14h15
  3. Leucogranitic boudins cyanite dans la zone de la Zanskar Shear Zone, Gianbul Valley. Vue vers le nor
    Par invitead3f8cd7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 12h18