zone d'injection du vaccin magnétique - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 58 sur 58

zone d'injection du vaccin magnétique



  1. #31
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique


    ------

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    Je l'ai dégraissé avant l'essai et la lame n'est pas inclinée, bien verticale, pour le peu que je la déplace ailleurs, elle tombe, elle colle par magnétisme j'en suis certain.
    ]
    Ok donc comment expliquez-vous que ça marche aussi sur l'épaule "non vaccinée" de votre épouse?

    -----

  2. #32
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    re
    j'ai fait une manip :
    lame de cutter trapézoïdale : ça colle presque tout le temps et partout si on appuie un peu
    pièce de 1 cent dont le coeur est en acier grosso modo même poids (vérifié au trébuchet) cela ne colle nulle part.
    conclusion état de surface!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  3. #33
    JPL
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Ok donc comment expliquez-vous que ça marche aussi sur l'épaule "non vaccinée" de votre épouse?
    C’est parce que l’aimantation est très forte
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

  4. #34
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Ok donc comment expliquez-vous que ça marche aussi sur l'épaule "non vaccinée" de votre épouse?
    Sans pression sur la lame, juste la faire glisser sur la peau vers le haut, juqu'à ce quelle reste collée.
    J'en sais rien, le vaccin n'y est pour rien, qui a-t-il sous la peau à cet endroit qui pourrait faire coller la lame.
    Les nerfs, ce sont des circuits électriques, est-ce possible que ça puisse attire la lame ?
    Dernière modification par trebor ; 11/06/2021 à 16h52.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  5. #35
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par trebor Voir le message
    J'en sais rien, le vaccin n'y est pour rien,
    On est d'accord.
    Donc l'hypothèse émise par le premier message tombe à l'eau.
    qui a-t-il sous la peau à cet endroit qui pourrait faire coller la lame.
    Du tissu musculaire et du tissu graisseux. Comme ailleurs
    Les nerfs, ce sont des circuits électriques, est-ce possible que ça puisse attire la lame ?
    Non.

  6. #36
    obi76

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Ce que j'adore, c'est qu'est ce que les fake news peuvent faire faire comme idioties aux gens. On a l'air fin avec un aimant sur le bras pour vérifier un truc complètement fantaisiste...

    Si ça peut donner bonne conscience à ceux qui utilisent n'importe quel prétexte idiot pour ne pas se faire vacciner, je serai d'avis de :
    - reconfiner uniquement les personnes qui ont refusé le vaccin si 4° vague il y a (pas de raison que tout le monde trinque pour une minorité qui a des idées débiles)
    - si soins / hospitalisation / réa il doit y avoir chez quelqu'un qui a refusé le vaccin, que ce soit à ses frais. Je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient payer pour des gens qui se mettent volontairement en danger.
    Dernière modification par obi76 ; 11/06/2021 à 16h56.
    \o\ \o\ Dunning-Kruger encore vainqueur ! /o/ /o/

  7. #37
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Re
    Sans pression sur la lame, juste la faire glisser sur la peau vers le haut, juqu'à ce quelle reste collée.
    donc on chasse l'air et cela adhère.
    L’adhésion devrait diminuer avec un dégraissage de la peau aussi.
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  8. #38
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par obi76 Voir le message
    Ce que j'adore, c'est qu'est ce que les fake news peuvent faire faire comme idioties aux gens. On a l'air fin avec un aimant sur le bras pour vérifier un truc complètement fantaisiste...

    Si ça peut donner bonne conscience à ceux qui utilisent n'importe quel prétexte idiot pour ne pas se faire vacciner, je serai d'avis de :
    - reconfiner uniquement les personnes qui ont refusé le vaccin si 4° vague il y a (pas de raison que tout le monde trinque pour une minorité qui a des idées débiles)
    - si soins / hospitalisation / réa il doit y avoir chez quelqu'un qui a refusé le vaccin, que ce soit à ses frais. Je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient payer pour des gens qui se mettent volontairement en danger.
    Le vaccin n'y est pour rien, j'en suis certain car ça colle sur l'autre épaule non piquée de mon épouse.
    Donc aucune raison de ne pas se faire vaccinée.
    N'est pas un circuit ou un point d’acuponcture ?
    En tout cas, j'ai bien dégraissé ma peau avec du savon vaisselle avant l'essai, la peau bien sèche, la lame tient sans la presser sur la peau.
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  9. #39
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par mh34 Voir le message
    Allez un petit lien pour rassurer les inquiets quant à l'adjonction éventuelle de substances...Comment dire...aimantogènes? dans le vaccin Pfizer ;
    https://www.fda.gov/media/144412/download
    page 5
    A mon avis le titre peut être modifié, ce n'est pas la zone d'injection ni le vaccin qui colle la lame.
    Peut être comme ceci : Lame de métal qui colle sur la peau "magnétisme" ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  10. #40
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    re
    essaye avec le cents!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  11. #41
    Ernum

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Salut,
    Citation Envoyé par papyneo Voir le message
    Avez vous fait l'essai avant de dire n'importe quoi? Faites le sinon on ne peut le croire.
    Quel est le problème?
    Ce ne peut être possible et donc c'est n'importe quoi ou bien j'ai essayé et cela n'a pas d'effet?
    Je me suis fais vacciné hier, je ne vais même pas essayer ce que tu demandes tellement c'est ridicule. Franchement!

    Si la lame colle, c'est par capillarité, lame grasse, peau grasse.
    Dernière modification par Ernum ; 11/06/2021 à 17h25.

  12. #42
    Flyingbike
    Modérateur*

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par GBo Voir le message
    Et madame fait dévier l'aiguille d'une boussole à cet endroit ?
    C’est de loin le propos le plus intelligent du fil.
    C’est une façon simple d’apporter une preuve en évitant les interférences dues à d’autres paramètres.
    Le reste c’est de la branlette.
    La vie trouve toujours un chemin

  13. #43
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par Flyingbike Voir le message
    C’est de loin le propos le plus intelligent du fil.
    C’est une façon simple d’apporter une preuve en évitant les interférences dues à d’autres paramètres.
    Le reste c’est de la branlette.
    Essai réalisé, à 10 cm d'un aimant ordinaire l'aiguille commence dévier et dévie de plus en plus si je réduis l'espace pour m'en approcher.
    Sur l'épaule elle ne bouge pas d'un poil, est-ce dû au champ magnétique trop faible ou à aucun magnétisme ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  14. #44
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    re
    a ton avis ?
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  15. #45
    trebor

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par jiherve Voir le message
    re
    a ton avis ?
    JR
    Tu-as raison, pour attirer la lame le champ magnétique doit être bien plus puissant que le champ magnétique terrestre
    Donc ça colle peut être comme le papier qu'on frotte sur la laine et qui s'y colle, champ électrostatique (charge + et - qui s'attirent) ?
    Faire tout pour la paix afin que demain soit meilleur pour tous

  16. #46
    jacquolintégrateur

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Bonjour
    Rappelons que la pression atmosphérique est de l'ordre de 1 kg/cm2: sur une lame de cuter (qui ne pèse guère plus que 2 à 3 grammes et mesure 3 à 4 cm2 il y a largement de quoi la maintenir , même dans n'importe quelle position, pourvu qu'en la positionnant, on exerce une faible pression qui déforme très légèrement le tissu musculaire et crée une zone vide d'air et étanche de quelques mm2. C'était, il y a un bail, le principe des ventouses qui vous collaient après en créant, sur la peau, des dessins en forme d'anneaux. Avant d'aller chercher du magnétisme, peut-être faudrait-il vérifier qu'il ne s'agit pas simplement d'un banal effet de la pression atmosphérique . Je suis tout seul chez moi pour le moment et je n'ai pas de lame de cutter.
    Cordialement
    Ne jetez pas l’anathème : il peut servir !

  17. #47
    Archi3

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Je sens une bonne candidature au prix IgNobel là ...

  18. #48
    Gwinver

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Bonsoir.

    Papyneo est ingénieur, il a agi avec méthode:

    J'ai approché une lame de cutter trapézoidale de la zone de vaccination et la lame est restée collée. Alors que si je déplace la lame en dehors de la zone, elle tombe.
    Et on n'a pas l'explication complète du fait que la lame colle à un certain endroit et pas à un autre, pourtant assez proche. Il doit manquer un élément dans la procédure.

  19. #49
    mh34
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par Gwinver Voir le message
    Bonsoir.

    Papyneo est ingénieur, il a agi avec méthode:
    Il est parti du présupposé que le vaccin "magnétise" le point d'injection. L'exemple donné par trebor prouve que ce n'est pas le cas. Fin de l'histoire.

  20. #50
    MissJenny

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    On a eu droit à de belles photos d'épaules plus ou moins velues... heureusement que l'injection n'est pas faite dans la fesse.

    sinon à mon avis il faut d'urgence rouvrir les bagnes pour y enfermer ceux qui propagent de telles sottises.

  21. #51
    B4lbu

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Bonjour,
    pour une expérimentation en toute sécurité, je préconise d'émousser la lame
    je remarque aussi que 100% de la population testée sont des épouses, biais ou réelle tendance sur le sexe des vaccinés?

  22. #52
    polo974

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Essayer avec:
    Un bout de plastique
    Un bout de laiton ou cuivre
    Une lame de verre

    Essayer sur:
    Une personne non vaccinée

    Etc...

    Enfin, au moins, j'ai bien rigolé.
    Jusqu'ici tout va bien...

  23. #53
    Gwinver

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Bonsoir.

    Il est parti du présupposé que le vaccin "magnétise" le point d'injection. L'exemple donné par trebor prouve que ce n'est pas le cas. Fin de l'histoire.
    Tout à fait d'accord.
    Il reste cependant une observation inexpliquée : la lame tient à un endroit et pas à un autre. On peut supposer qu'il y a un biais expérimental, mais lequel?

  24. #54
    polo974

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    La micro pilosité...
    Jusqu'ici tout va bien...

  25. #55
    jiherve

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    re
    le biais c'est le cerveau!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  26. #56
    Bounoume

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Citation Envoyé par Gwinver Voir le message
    Il reste cependant une observation inexpliquée : la lame tient à un endroit et pas à un autre. On peut supposer qu'il y a un biais expérimental, mais lequel?
    ce n' est pas un biais expérimental.... mais une inférence hâtive et donc fausse....
    Tout à fait possible que, à l"' endroit ou ça 'colle'; l' état de surface cutané soit différent des autres endroits.....
    plus gras, moins gras, plus humide, moins humide...
    même possible qu'à la verticale de la piquouze, une légère réaction inflammatoire locale rende la peau un peu collante....
    Après, avec beaucoup d' imagination, on va dire que c' est la faute au magnétisme....

    De toutes façons, pour qu' il y ait ferro-magnétisme, faudrait d' abord m' expliquer comment un (petit) aimant a pu être infecté au travers de l' aiguille vaccinante.....
    Ou alors c' est du fer magnétique soluble et liquide.... pourquoi pas ?
    rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant.... (Pierre Dac...)

  27. #57
    pascelus

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Je ne vois pas pourquoi mes impôts devraient payer pour des gens qui se mettent volontairement en danger.
    idem pour les fumeurs cancereux, les sportifs handicapes, les buveurs sirotiques, les gens renversés qui traversent hors des passages cloutés, etc... la liste est considérable!
    C'est quand même pitoyable d'écrire ce genre d'incitation à l'égoïsme avare.

  28. #58
    JPL
    Responsable des forums

    Re : zone d'injection du vaccin magnétique

    Discussion fermée.
    Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 15/04/2021, 14h30
  2. [Analogique] Injection isolator, injection transformer ?
    Par sandrecarpe dans le forum Électronique
    Réponses: 7
    Dernier message: 07/05/2020, 15h15
  3. Leucogranitic boudins cyanite dans la zone de la Zanskar Shear Zone, Gianbul Valley. Vue vers le nor
    Par invitead3f8cd7 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/03/2009, 13h18