"d'après MON expérience si précieuse et si supérieure, qui me dit tout"...Envoyé par Archi3
Oui j'avais compris que ton analyse de la covid tourne autour de ton propre nombril, inutile de le répéter.
Ca traduit juste un état d'esprit que je ne suis pas le seul a avoir detecté au fur et a mesure de tes interventions.
Et encore une fois, ça montre surtout ton degré d'empathie pour les personnes fragiles de la population : "puisque mwaa je ne crains rien alors je me moque de ceux qui craignent".
Ca me fait carrément halluciner qu'une personne qui fréquente ce forum et ces topics covid depuis un certain temps ose encore faire ce genre de remarque...
Tu n'es pas au courant qu'on a affaire a un large épisode de RE-contamination en ce moment ?Envoyé par Archi3
Et que cet épisode est en train de nous montrer sans ambiguïté qu'une primo infection par Omicron protège TRES MAL contre une infection postérieure à très court délai contre ce même variant ?
En particulier pour ceux qui ont acquis l'immunité Omicron de façon naturelle et non grâce au vaccins ?
Et bien sort de la grotte si tu souhaites discuter de ces sujets avant de tenter de moquer les intervenants qui en parlent.
T'inquiètes, vu ta réaction et le comportement personnel que tu décris, tu constateras physiquement ce dont je parle, prochainement.
Franchement, on a besoin de répondre a cette question ?Envoyé par Archi3
Parce que celle là fait grimper en flèche l'indice sus-cité, là !
Tu ne vois pas la différence entre la crise de la covid qu'on traverse depuis début 2020 et une épidémie de grippe annuelle ??
Tu es carrément en train d'employer un argumentaire antivax lamentable, essayes au moins de t'en rendre compte...
Tu n'es pas au courant de ce que peut faire la covid dans le corps a part à tes poumons ?Envoyé par Archi3
Je ne parle pas du covid long, mais des dégâts collatéraux, genre au cerveau par exemple, genre les 30 ou 40% que ça a plongé dans la dépression par exemple...
Comme tu n'as pas lu ou que tu n'as pas compris ce que je dis dans le #51, je répète : les problèmes physiologiques liés a la contamination S'ACCUMULENT évidemment avec le nombre de contaminations, ils ne se retranchent pas.
Ce qui augure FORCEMENT d'une AUGMENTATION du nombre de patients atteint de maladie chroniques dues a la covid, à terme, dans un contexte de recontamination massive de la population comme on est en train de vivre en ce moment, depuis le début 2022. Ça s'appelle simplement savoir compter...
Que ça te fasse plaisir ou non, la Covid, ce n'est PAS encore fini.
Et le dilettantisme de masse, dont tu te fais ici le fier représentant, ne fera que prolonger le calvaire.
Les gens un peu malins s'en rendent compte tout seuls sans qu'on ait besoin d'attirer leur attention sur cette évidence.
En résumé, heureusement que la gestion de cette pandémie n'est pas confiée à des gens comme toi.
-----