Bonjour, je suis en deuxième année filière MP et boursier.
Les résultats d'admissiblité sont tombés il y a deux semaines : je n'ai pas eu Mines-Ponts, à 20 points de la barre. Je suis bien classé à Mines Telecom, mais voilà, je fais une fixette sur Supaero.
Avec Isae Ensma, à Mines Tel, je pourrais intégrer Supaero en 3ème année, et il y a aussi Ensta Bretagne (une branche restée sur Mines Tel) qui a un partenariat avec Supaero.
En revanche, si je cube en étant boursier, je conserverais la bonification de 30 points, mais sous condition que je progresse beaucoup. Ainsi, je me donnerais une 2nd chance pour intégrer directement. Ce qui a pêché aux écrits c'est les maths et la SI. Le reste était bon, voire très bon.
Ma question est donc : la 5/2 vaut il le coup ?
Je sais que ça ne va dépendre que de moi, mais j'ai besoin d'avis externes.
Merci d'avance pour vos réponses.
-----

