voilà je suis encore seulement en terminal s option science de l'ingénieur dans un lycée qui a 100% au bac 2005-2006 et qui tourne toujours aux alentours de 97% au bac. Pour l'instant mon dossier comporte ce qui suit:
*en première:
premier en maths tous les trimestres de l'année avec 5 points au dessus de la moyenne
deuxième ou troisième en physique avec 3 points au dessus de la moyenne
en SI deuxième avec 3 points au dessus de la moyenne
1er en scientifique avec 4 points au dessus de la moyenne
en littéraire j'ai plus de difficulté avec 13 de moyenne mais 1.5 points au dessus de la moyenne
j'ai aussi reçu un prix aux olympiades de mathématiques 14ème académique
*pour l'instant en terminal:
premier en mathématique avec 6 points au dessus de la moyenne mais seulement 16.8 de moyenne général
premier en physique avec 16 de moyenne et 4 points au dessus de la moyenne
deuxième en SI avec 15.5 (premier à 16.2) et 4 points au dessus de la moyenne
en littéraire je vais beaucoup mieux avec 14 de moyenne et 4ème avec 2 points au dessus de la moyenne
les profs m'ont déjà assuré qu'ils me mettront une très bonne apréciation
Bon voilà que c'est fait je voudrai vous demander de l'aide. Je suis certain de voiloir faire l'école supaéro et donc pour y arriver, en voeux, je vais mettre ginette et louis le grand mais comme je pense ne pas y être admis je voudrais savoir s'il n'y pas une autre prépa qui a un haut taux d'entrée à supaéro.
Je me disais aussi que comme supaéro ce situe à toulouse, n'y a-t'il pas une prépa à toulouse qui forme bien au concours de supaéro et qui a un haut taux d'entrée à supaéro.
Merci des renseignements
-----