Bonjour,
J'ai été accepté en CPGE à Saint Louis en PCSI sans internat, je suis échelon 0bis, donc boursier et je vis à plusieurs centaines de kilomètres de Paris. Je voulais savoir si une acceptation en internat à Jean Zay était possible, je veux dire est ce que l'on essuie régulièrement des refus d'acceptation au sein de Jean Zay, et en cas de refus, que faire ? Car une candidature pour Jean Zay m'impose d'accepter définitivement mon voeu !
Merci d'avance.
-----


