UFOLOGIE MYTHE OU réalité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

UFOLOGIE MYTHE OU réalité



  1. #1
    inviteadb3b417

    UFOLOGIE MYTHE OU réalité


    ------

    des témoignages de pilotes , d'astronautes,de militaires et civils qui affirment avoir vu des ovnis, voir des exta-terrestres. pourquoi la science s' en désintéresse? cette meme science qui affirme aujour dhui que la vie est possible dans l 'univers; POURQUOI des etres intelligents ne viendrait t ils pas nous observer comme nous le faisons pour les animaux dans la nature.DE PLUS NOTRE HISTOIRE A LAISSE DES TRACES DE CIVILISATIONS DISPARUES AYANT ACQUIS UNE CONNAISSANCE ASSEZ INABITUELLE POUR AINSI DIRE DERANGEANTE AU VUE DE NOS THEORIES .

    -----

  2. #2
    PIXEL

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    je laisse le fond du probléme de coté , il a été largement rebattu depuis prés d'un siécle... sans bien avancer.

    je pose simplement une question : qu'attendre du dialogue avec une éventuelle "civilisation extraterrestre" alors que nous ne sommes déjà pas foutus de dialoguer entre nous sur terre....?

  3. #3
    inviteadb3b417

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    je laisse le fond du probléme de coté , il a été largement rebattu depuis prés d'un siécle... sans bien avancer.

    je pose simplement une question : qu'attendre du dialogue avec une éventuelle "civilisation extraterrestre" alors que nous ne sommes déjà pas foutus de dialoguer entre nous sur terre....?
    JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD AVEC TOI NOUS NE SOMMES PAS ENCORE PRET NOUS SOMMES EN PLEINE CRISE D ADOLESCENCE

  4. #4
    erik

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    DE PLUS NOTRE HISTOIRE A LAISSE DES TRACES DE CIVILISATIONS DISPARUES AYANT ACQUIS UNE CONNAISSANCE ASSEZ INABITUELLE POUR AINSI DIRE DERANGEANTE AU VUE DE NOS THEORIES
    ben ça alors, tu aurais des exemples de "connaissances dérangeantes" ? En dehors des trolls et des légendes qui courent sur le net

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite64e915d8

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Moi je tiens juste à préciser que Unidentified Flying Object ou Object Volant Non Identifié ne signifie pas extra-terrestre...

  7. #6
    inviteadb3b417

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Citation Envoyé par erik Voir le message
    ben ça alors, tu aurais des exemples de "connaissances dérangeantes" ? En dehors des trolls et des légendes qui courent sur le net
    JE TE PROPOSE D ALLER SUR LE SITE DES DECOUVERTES IMPOSSIBLE POUR SATISFAIRE TA CURIOSIER

  8. #7
    PIXEL

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Citation Envoyé par Texanito Voir le message
    Moi je tiens juste à préciser que Unidentified Flying Object ou Object Volant Non Identifié ne signifie pas extra-terrestre...
    Théorie avancée par Jacques Bergier en son temps....

    mais sans plus de preuves

  9. #8
    inviteadb3b417

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    T AS DEJA VU DES OBJETS VOLES( a par en appesanteur) ET EN PLUS NON IDENTIFIES? QUEL TISSU S DE MENSONGES OU DE NAIVETE ON NOUS FAIT CROIRE ENCORE AU PERE NOEL!

  10. #9
    inviteac81146d

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    @IKKY

    L'homme ne voit qu'une partie de la réalité puisqu'il l'observe au moyen de ses sens relativement limités. De plus si un homme fait une observation et qu'il ne sait pas ce qu'il voit il va naturellement spéculer.

  11. #10
    yves25
    Modérateur

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Comme dit plus haut par pixel, des discussions comme celles là, il y en a eu des tas.
    Toutes aussi inutiles. Allez discuter de ça ailleurs
    La discussion est fermée
    yves pour la modération
    Dix secondes pour écrire une bêtise, parfois des heures pour montrer à tous que c'en est une...

  12. #11
    Rincevent

    Re : UFOLOGIE MYTHE OU réalité

    Juste car cela me semble une bonne conclusion à ce fil :

    ici (désolé, c'est en anglais)
    Ceux qui manquent de courage ont toujours une philosophie pour le justifier. A.C.

Discussions similaires

  1. Tendance à la complexification : mythe ou réalité ?
    Par invite217f3aaa dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 40
    Dernier message: 31/10/2007, 16h06
  2. Mythe ou Réalité
    Par invite80ce1dba dans le forum Chimie
    Réponses: 13
    Dernier message: 22/06/2007, 05h06
  3. Mathématiques pures : mythe ou réalité ?
    Par Gwyddon dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 02/12/2006, 10h13
  4. Jumeaux de Langevin : mythe ou réalité ?
    Par invite3741b1f2 dans le forum Les énigmes du temps
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2006, 08h58
  5. Atlantide : mythe ou réalité oubliée
    Par invite87654345678 dans le forum A-t-on découvert l'Atlantide ?
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2005, 19h00