et encore un code 26 sur thomson icc20...
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

et encore un code 26 sur thomson icc20...



  1. #1
    lefanstouf

    et encore un code 26 sur thomson icc20...


    ------

    Je ne fais malheureusement pas partie de ceux que l'électronique passionne et amuse, mais se fader trois étages à pinces avec un 72 cm 16/9 pour se faire repasser de 100 sacs par un réparateur peu scrupuleux me fait encore moins marrer...
    Donc, grâce aux conseils éclairés de votre forum, j'en sais un peu plus, mais peut être même trop...
    Voilà: Mon poste, depuis 1 an ou 2 met du temps à s'allumer. Cet été,il s'est subitement mis à s'éteindre tout seul. Code 26 au rallumage, mais aucun des autres symptômes décris par la plupart des utilisateurs du forum (lignes blanches, grésillements, balayage, buzz,...). Après de longues lectures, je suis tombé sur un message qui disait que çà arrivait fréquemment sur ce type d'appareil, en périodes de grosses chaleurs. Effectivement, après avoir retiré le capot arrière, nettoyé l'intérieur, passé les cartes à la bombe à contact et que les températures sont redescendues, je n'avait plus eu ce problème. Toujours le temps d'allumage long (code 26 sur la LED), mais plus de mise en veille involontaire...Et puis depuis hier, rebelote.
    Je découvre alors votre site, j'apprends à passer en mode service, et en plus du code 26 (rapporté 30 fois!!), j'ai 2 fois les codes 35, 25, et 27....
    le 27: pb de balayage (je me dis que c'est pas bien grave, un coup de pas de bol à l'allumage, sans plus.
    le 35: pas de 8V et le 25: pas de 5V (dois-je m'inquiéter, si ces erreurs ne semblent pas récurrentes (2 fois en 5 ans)
    Et pour la 26 avec juste un symptôme de mise en veille, y'a t-il besoin de changer les condos CL033, CL035, CL100, le TL100, régler le G2 (puis-je le faire tout seul sans peine?), changer le soft?
    En brefle, avant de me fader les escalier, je voudrais savoir ce qui me sera facturé.
    J'ai donc besoin de vos lumières pour faire établir un devis viable par téléphone.
    Merci à vous.
    Steph

    -----

  2. #2
    KGM

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    Bonjour,

    Pour le code 26 changement du "soft" (échange composant nouvelle version ) et un ou deux condos
    prévoir aux environs de 100 euros.

    A+

  3. #3
    azer

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    salut,

    d'accord à 200% avec KGM.

    A+

  4. #4
    lefanstouf

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    et pour les autres codes, je fais uoiq? c'est du tout venant? çà passe comme çà vient?
    Comment expliquer que le probleme avait disparu et revient?
    J'ai foutu une clacouse ou deux sur le poste et çà ne semble plus le faire pour l'instant...çà va me gonfler comme çà cycliquement, ou un jour, çà va tomber definitivement en carafe?
    Le plus rigolo, c'est que maintenant le télé s'allume au 1/4 de tour, sans passer par la case 2-6...
    Fonzie style repaired...

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite1c1704c7

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    Salut, peut-être refaire les soudures.... Elles vieillisent mal donc...

    A bientôt.

  7. #6
    romudlabal

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    tu as dit :
    "Pour le code 26 changement du "soft" (échange composant nouvelle version ) et un ou deux condos
    prévoir aux environs de 100 euros."

    Etrange pour moi le code 26 => tube ne chauffe pas à temps...
    Mes sources seraient-elle erronées....

    Soit ! tout a fait d'accord => Verifie les soudures !

  8. #7
    lefanstouf

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    Ce que je ne comprends pas, c'est comment, le fait que le tube ne chauffe pas à temps à l'allumage, fait que le télé s'éteint aprés une heure de dif....

  9. #8
    KGM

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    Bonjour à tous,

    Pour Romudlabal,OK pour le code 26,le nouveau "soft" a
    été prévu pour tenir compte du vieillissement du tube ,
    pour éviter un passge en sécuirté trop rapide.

    A+

  10. #9
    romudlabal

    Re : et encore un code 26 sur thomson icc20...

    Citation Envoyé par KGM Voir le message
    Bonjour à tous,

    Pour Romudlabal,OK pour le code 26,le nouveau "soft" a
    été prévu pour tenir compte du vieillissement du tube ,
    pour éviter un passge en sécuirté trop rapide.

    A+
    Ok merci pour le renseignement !!
    Et la télé? les soudures ?

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne code 26 Télé Thomson ICC20
    Par Hache dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/11/2007, 13h14
  2. Help! TV Thomson ICC20, code erreur 25
    Par invite0871af0e dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 03/11/2007, 11h47
  3. Code erreur 26 sur ICC20 (thomson 28WF45E)
    Par invite1c1704c7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 09/10/2006, 09h13
  4. code 25 sur icc20 thomson 28wx410s
    Par invitea6192916 dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/06/2006, 13h18
  5. Réponses: 4
    Dernier message: 20/05/2006, 05h53
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...