Bonjour et avant tout merci pour l'aide déjà apporter par ce forum.
Après avoir entendu des crépitements et vu mon téléviseur passer en veille dès l'alumage, je décide de le démonter et je vois la THT qui fait des étincelles.
Après m'etre documenté notament sur ce forum, je décide de changer la THT et j'achète un kit (thomson bien sur) pour 57€ qui comprend la THT avec tétine, un condensateur de 2.7nF (CL030), une bobine de 16.5µH (LL200) et une résistance de 787K (RL044). Je change le tout et refait les soudures douteuses.
Lors du premier alumage, la TV s'alume, la lampe rougit puis code erreur 26. J'éteints et rallume, idem sauf que le tube ne rougit plus! Ne me dites pas qu'il est foutu SVP! M'etre investit pour rien me dégouterait.
Je doute fort que dans mon cas le soucis vienne du software. J'ai réglé la G2 en vain.
Sur un autre forum http://www.depanetout.com, j'ai lu la solution suivante : enlever 5 tours sur bobineL200, tous rentreras dans l'ordre.
Si je ne me trompe pas, cela aura pour conséquence d'augmenter la valeur de la bobine mais je l'ai changé via le kit (passage de 15µH à 16.5µH). Qu'en pensez-vous?
Le TDA8177F ne serait-il pas le fautif? Si oui, comment le vérifier?
Merci par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter en répondant à ce post.
-----