PB pression chaudière Saunier Duval
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

PB pression chaudière Saunier Duval



  1. #1
    pej80

    Unhappy PB pression chaudière Saunier Duval


    ------

    Bonjour.
    Avec le froid qui s'est installé, j'ai souhaité mettre en marche notre chaudière gaz Saunier Duval (modèle ancien avec veilleuse).
    Après la mise en route, la pression est passée de 1.5b à 3-4b et j'ai eu le droit à une belle petite fuite au niveau de la sortie d'eau chaud
    N'ayant jamais utiliser ce type de chauffage je n'y connais rien et je n'arrive pas à joindre la société de dépannage (forcément ca doit arriver un smaedi matin) et je ne trouve aucune info sur le net ...
    Quelqu'un pourrait nous aider pour cibler le problème et voir comment on pourrait réparer ça ?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    pej80

    Re : PB pression chaudière Saunier Duval

    Peut-il s'agir du vase d'expansion ?

  3. #3
    pej80

    Re : PB pression chaudière Saunier Duval

    Si ca peut vous aider, il doit s'agir du modèle sd 223 C.
    Chauffage et production d'eau chaude avec raccord à un conduit d'évacuation des gaz brulés à tirage naturel (dixit le manuel).

  4. #4
    Cram 64

    Re : PB pression chaudière Saunier Duval

    Bonsoir Pej80,