condensateur
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

condensateur



  1. #1
    invite6b5b5fc2

    condensateur


    ------

    bonjour , j ai envie de remplacer le consateur de mon lave linge , j ai acheter le meme que celui de mon lave linge mais il y a 4 pattes de fixations , seulement sur celui de mon lave linge il y en a 2 ki sont utiliser , mais pour ma part je c est pas quelles choisir , pouvez vous m aider ??

    merci par avance

    -----

  2. #2
    invite6b5b5fc2

    Re : condensateur

    Pour donner plus d infos , il y en a 2 avec un signes - et 2 sans signes . J aimerai savoir en fait si ces 2 paires de pattes sont identique ou alors si elles sont differentes.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : condensateur

    Bonjour erzx et tout le groupe

    Je suppose que ta vraie question porte sur les bornes (du branchement), et non sur les fixations, qui, à priori pour ce genre de matériel, sont sans importance.

    Je suppose aussi que ton condensateur sort avec des languettes "Fast-On" sur lesquelles doivent coulisser des Fast-On femelles de la même dimension. Je n'exclus pas que certaines bornes soient doublées, pour pouvoir faire des mises en série de fils, par exemple. Pour le savoir, il faudrait faire des mesures au multimètre.

    Si tu ne nous fournis pas, à nous, un peu "plus" que ce que tu as dit, nous ne pourrons pas grand'chose. Une photo des bornes et du marquage pourrait, peut-être, nous guider.

    PS: la charte du forum précise que l'on ne doit pas utiliser le langage SMS, qui a toute son utilité sur les téléphones portables, où la taille des messages est limitée. Nous avons la chance de ne pas avoir ce problème. Je trouve que ces messages sont plus difficiles à comprendre.

    Edit: j'ai répondu sans ton complément. Où sont ces signes? ("au sol" au pied des bornes ou ???)
    Dernière modification par gienas ; 10/11/2006 à 18h36.

  4. #4
    gienas
    Modérateur

    Re : condensateur

    S'il s'avère que les deux symboles s'appliquent à deux bornes, je pense que tu ne risques pas grand'chose à en brancher une de chaque.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Décharge d'un condensateur dans un autre condensateur
    Par duchere dans le forum Physique
    Réponses: 14
    Dernier message: 30/04/2010, 22h49
  2. condensateur
    Par invite5cf1a7d8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/10/2006, 14h10
  3. Condensateur ?????
    Par invite2ddc6693 dans le forum Électronique
    Réponses: 18
    Dernier message: 21/10/2006, 12h27
  4. Condensateur...
    Par invite40f60ec5 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 14/09/2006, 22h21
  5. condensateur
    Par ramsès premier dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/04/2006, 03h52
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...