tv plasma
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

tv plasma



  1. #1
    invitea5561586

    tv plasma


    ------

    bonjour a tous ! voila je suis nouveau et on ma consséiller se forum ! alors je vous pris de m'aider j'ai un téléviseur plasma hyunday quant je l'allume y'as le voiillon vert qui clignote et se mét en véille toute suite aprét et ya le voiillon rouge de véille qui reste alumé , qu'elle qu'un peut il m'aider svp !! ça fait 2 ans que je l'es achter donc j'ai plus de garantie merci d'avance a tous .
    a+

    -----

  2. #2
    invitea5561586

    Re : tv plasma

    voila les photos c les meme que celle prise chez qu'elle qu'un sure ce forum la dale c une lg
    Images attachées Images attachées

  3. #3
    azer

    Re : tv plasma

    salut,

    tu dois parler de cette discussion :http://forums.futura-sciences.com/thread108878.html

    Sinon, vérifies les alims (voir photo) sur les connecteurs en fonction des tensions de l'étiquette.
    Vérifies aussi, les fusibles sur la platine de gauche et de droite.

    A+
    Images attachées Images attachées  

  4. #4
    invitea5561586

    Re : tv plasma

    merci pour la réponsse ! j'ai vérifier les alim , quant japuit sure le bouton marche ya toute les tenssions mais elle dicparesse au bou de 10 ou 15 seguondes et ya un bruit de relais , je ne comprend vraiment rien !!
    j'ai trouver les deux gros condoncateur de lalim principale un peut gonfllé mais je les es changer mais rien ne se passe ! toujour la meme chose
    Images attachées Images attachées  

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    azer

    Re : tv plasma

    re,

    et les fusibles ????

    A+

  7. #6
    invitea5561586

    Re : tv plasma

    salut azer j'ai bien vérifier les fusibles aussi ya aucun pb ! est ce que la dale joue un role dans mon cas ? en plus ya un pote a moi qui as un plasma lg hs qui me la ofaire , pour essayer de entre changer les piéce entre les deux sofe que celle ci est un 40" !! ça cause un pb a ton avis ?? je ne l'es pas encort us je l'aurais demain si tout vas bien a+ mon frére

Discussions similaires

  1. Plasma
    Par Deportivien dans le forum Physique
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/07/2007, 22h34
  2. tipe plasma (lampe à plasma)
    Par invite4de11ed4 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/06/2007, 10h57
  3. plasma
    Par invite00b08343 dans le forum Physique
    Réponses: 4
    Dernier message: 28/06/2006, 22h36
  4. Plasma
    Par black templar dans le forum Chimie
    Réponses: 5
    Dernier message: 02/11/2005, 10h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...