mecanisme d'un bouton de four
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

mecanisme d'un bouton de four



  1. #1
    invited7d7b530

    Post mecanisme d'un bouton de four


    ------

    Bonjour,

    je cherche les éléments composant le systeme d'un bouton de four d'une gaziniere à gaz !
    apparement il me manque une petite piece et je la recherche justement ..

    dans le petit carter se trouve un poussoir à ressort declenchant l'arrivée du gaz quand celui ci est enfoncé, et autour un systeme de 2 disques dentelés permettant la rotation d'une bague ouvrant l'ouverture ..
    Pour manipuler le bouton il faut l'enfoncer ce qui permet d'appuyer sur le poussoir à ressort .. par contre je n'enfonce plus suffisament ce poussoir donc il doit me manquer une piece permettant d'enfoncer plus profondement celui ci !

    mes explications sont sans doute farfelus mais je ne trouve aucun plan de ce mecanisme alors pas simple de m'expliquer ..si certains d'entre vous voient de quoi je parle ce serait sympa de m'aider
    Par avance merci

    -----

  2. #2
    invited7d7b530

    Re : mecanisme d'un bouton de four

    Citation Envoyé par sylvain08 Voir le message
    Bonjour,

    je cherche les éléments composant le systeme d'un bouton de four d'une gaziniere à gaz !
    apparement il me manque une petite piece et je la recherche justement ..

    dans le petit carter se trouve un poussoir à ressort declenchant l'arrivée du gaz quand celui ci est enfoncé, et autour un systeme de 2 disques dentelés permettant la rotation d'une bague ouvrant l'ouverture ..
    Pour manipuler le bouton il faut l'enfoncer ce qui permet d'appuyer sur le poussoir à ressort .. par contre je n'enfonce plus suffisament ce poussoir donc il doit me manquer une piece permettant d'enfoncer plus profondement celui ci !

    mes explications sont sans doute farfelus mais je ne trouve aucun plan de ce mecanisme alors pas simple de m'expliquer ..si certains d'entre vous voient de quoi je parle ce serait sympa de m'aider
    Par avance merci

    personne pour me repondre ???
    Pas grave je bricolerais pour trouver une solution

Discussions similaires

  1. Remplacement d'un bouton poussoir 2 positions
    Par toinou dans le forum Électronique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/04/2009, 18h18
  2. Mécanisme de préparation d'un cyclohexanone
    Par invitef5b48ea2 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 01/04/2009, 18h42
  3. [Brun] Courroie d'un mécanisme lecteur CD cassée
    Par invitef1292d0a dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/08/2007, 13h32
  4. choix d'un interuptur ou bouton poussoir.
    Par invite868d22da dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/04/2007, 17h07
  5. Transmettre état d'un bouton poussoir par radio
    Par invite5cfe9b8f dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/11/2006, 14h12
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...