Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage



  1. #1
    invited7b51a34

    Question Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage


    ------

    Bonjour,

    Au secours !! mon lave vaisselle reste bloqué sur le programme ECO 50 et Lavage. Impossible de changer de programme, toutes les touches sont inopérantes ( sauf le M/A ! ).

    Quelqu'un a t'il une idée ??

    Il est en vrac au milieu de la cuisine !!!!


    Merci de votre aide

    -----

  2. #2
    lionel74

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    bonsoir
    _avez vous un ou des voyants qui clignotent ?
    LIONEL 69 a+

  3. #3
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    Rien ne clignotte, les voyants sont fixes.
    J'ai démonté tous les caches qui se trouvent au dessus de la pompe à l'intérieur de la cuve et rien n'est bloqué. Lorsque je le met en marche porte ouverte ( en enclenchant la poignée avec un tournevis ! ) on voit bien la pompe tourner. Je vous rassure j'ai couper l'alim d'eau pour essayer .....

  4. #4
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    bonsoir
    est ce que votre appareil prend son eau
    a+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    Pour en prendre, il en prend, lors de la dernière mise en marche ( avant le démontage) j'en ai retrouvé plein la cuisine !! elle ressortait par la porte. Peut etre était elle mal verouillée car j'avais démonté le bandeau avant qui donne acces au programmateur.
    Lorsque j'ai sorti le lave vaisselle, l'eau s'est évacuée par le tuyau de vidange sans le mettre en fonction.

  7. #6
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    rebonsoir
    votre appareil a un probleme de niveau d'eau alors
    il faut verifiér le remplisseur sur le coté gauche de l'appareil (voir s'il n'est pas encrassé)
    a+

  8. #7
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    Il n'a pas l'ai trop sale à vue d'oeil, à peine un peu de dépôt noir su la partie basse. Est ce normal que la partie haute du remplisseur soit vide et qu'il se mette sur "lavage bio" dès la mise en marche. les touches du pannel sont totalement innopérantes.

  9. #8
    bret35
    Invité

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    re avez vous essayé d'annuler le programme en restant appuyé sur la touche eco 50plus de 6 sec

  10. #9
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    Je viens de reussir à annuller le programme bio. J'ai remonté l'intérieur ( les caches au dessus de la pompe ) et dévissé le remplisseur ( coté ext de la machine. Un peu d'eau a coulé en le bougeant. Je l'ai revissé et j'essaie un programme rapide ( 40° ). Je vous tiens au courant.
    Pour l'instant pas d'eau sur le sol de la cuisine !!! Peut etre bon signe, on ne sait jamais !!!!!

  11. #10
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    En ce qui concerne le remplisseur, est ce normal que le niveau d'eau ne dépasse pas environ 10 cm dans celui ci en mode lavage ?
    Pour l'instant il ronronne assez bien, j'attends qu'il passe en mode rincage .......

  12. #11
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    sur programme Eco 50° le lavage dure des heures, je l'ai laissé tourné cette nuit et vers 4 h du matin il était encore sur lavage !!!! au bout de 6 heures de lavage il devrait commencer à penser au rincage et au séchage quand meme !!!

    Par contre il a fait un cycle complet en mode rapide 40° avec sechage complet, c'est à n'y rien comprendre.

    Des idées ??????

  13. #12
    invited7b51a34

    Unhappy Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    Dernier essai de lavage à 40° rapide, l'eau n'a pas l'air d'etre à 40° pendant le lavage, je dirais meme plutot 20° maxi. Le sechage ne se fait pas, la vaisselle est mouillée et à la fin du cycle le lave vaisselle est froid. Par contre le cycle se termine "correctement" avec le voyant fin allumé.

    Hier en fin de cycle il était chaud, donc il avait bien fait un séchage. Ca a l'air un peu intermittant comme problème.

    Je n'y comprend plus rien !!!!!!!!!!!!!!!!

    Merci de votre aide ...............

  14. #13
    lionel74

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    bonsoir
    _puisqu'il a envie de repartir aléatoirement
    _vérifier qu'il na pas la résistance a la masse même légèrement , elle peut venir perturber l'électronique (module) et faire un n'importe quoi.
    LIONEL 69 a+

  15. #14
    invited7b51a34

    Re : Lave vaisselle Faure LVS 668 reste bloqué sur eco50 et lavage

    En fait le relais sur le circuit électronique commandant la résistance de chauffe avait une soudure sèche, donc il s'enclanchait aléatoirement avec le peu de vibrations de la machine.Je l'ai donc ressoudé.

    Pour l'instant il a l'air d'être reparti, pourvu que ça dure !!!!!!!!!

    Merci encore pour tous les conseils

Discussions similaires

  1. prb avec lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite8d996e1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 17
    Dernier message: 14/12/2007, 08h46
  2. [Brun] Panne Lave Vaisselle Faure LVS 668
    Par invite354173d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 02/03/2007, 00h19
  3. probleme lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite6d7afc99 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 15/12/2006, 19h03
  4. lave vaisselle faure lvs 668
    Par invite221fe123 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 08/11/2006, 00h34
  5. LAVE VAISSELLE FAURE LVS 668 ne lave plus correctement
    Par invite4315fce0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 29/01/2006, 12h32
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...