mono,stéréo
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

mono,stéréo



  1. #1
    invitebc69c4b0

    mono,stéréo


    ------

    Bonjour à tous,je rencontre un soucis avec mon LCD,il m'affiche sans cesse en bas de l'écran ,mono,stéréo.J'ai fais l'essaie en pensant que cela venait de l'antenne de le brancher dans une autre pièce mais je rencontre toujours le même problème.Il passe de la mono à la stéréo,cela ne le fait que sur la première chaine.C'est un peu pénible de voir constamment s'afficher en bas de l'écran,mono,stéréo,mono,stéré o.....Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème,je vous remercie par avance.Cordialement.

    -----

  2. #2
    roland59

    Re : mono,stéréo

    Citation Envoyé par dylem Voir le message
    Bonjour à tous,je rencontre un soucis avec mon LCD,il m'affiche sans cesse en bas de l'écran ,mono,stéréo.J'ai fais l'essaie en pensant que cela venait de l'antenne de le brancher dans une autre pièce mais je rencontre toujours le même problème.Il passe de la mono à la stéréo,cela ne le fait que sur la première chaine.C'est un peu pénible de voir constamment s'afficher en bas de l'écran,mono,stéréo,mono,stéré o.....Pouvez vous m'aidez à résoudre ce problème,je vous remercie par avance.Cordialement.
    Bonjour,
    je pense a un problème de réception..
    peut etre changer d'émetteur..?
    dis nous quoi..
    a+

  3. #3
    invitebc69c4b0

    Re : mono,stéréo

    bonjour, je vais relancer l'installation des chaines pour voir si le problème persiste.Je vous tiens au courant.Cordialement

  4. #4
    invitebc69c4b0

    Re : mono,stéréo

    Coucou,et bien après avoir relancer l'installation des chaines,toujours le même problème.Cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite7479602c

    Re : mono,stéréo

    Hello,
    Ca me fait penser à un signal trop faible sur la 1 ere chaine, essaie de changer d'émetteur si c'est possible dans ta région.
    Je ne pense pas que ton tv soit en cause.
    A+

  7. #6
    invite14db6220

    Re : mono,stéréo

    salut,

    +1 avec mykemorea

    A+

  8. #7
    Soundboy39

    Re : mono,stéréo

    HELLo

    99% de chance que ce soit un probleme de reception, étant donne que ca le fait que sur la 1,
    est ce que tu peux regler cette 1 sur des canaux differents ?? est tu bien sur de l'enssemble de ta reception hertzienne ?? et encore une chose a savoir, c'est que la plupart des tv lcd sont pourvu de tuner numérique, ceux ci sont bien plus sensible que les tuner analogiques, 'fin bref il faut lever le doute à ce niveau là, dans un premier temps.

    Bonne chance, salut

  9. #8
    invitebc69c4b0

    Re : mono,stéréo

    bonjour à tous,suite à vos messages j'ai finis par me convaincre que cela ne vient pas du téléviseur.On m'a conseillé de passer par le tuner du magnétoscope,et effectivement cela fonctionne.C'est dommage que je doive installer un magnétoscope dans la cuisine mais bon si c'est la seule solution...Merci pour vos réponses.Cordialement

  10. #9
    roland59

    Re : mono,stéréo

    Citation Envoyé par dylem Voir le message
    bonjour à tous,suite à vos messages j'ai finis par me convaincre que cela ne vient pas du téléviseur.On m'a conseillé de passer par le tuner du magnétoscope,et effectivement cela fonctionne.C'est dommage que je doive installer un magnétoscope dans la cuisine mais bon si c'est la seule solution...Merci pour vos réponses.Cordialement
    bonsoir.
    eh benvoila. encore un prpblème résolu......
    gagné

  11. #10
    invitebc69c4b0

    Re : mono,stéréo

    bonjour à tous,me revoilà,j'ai encore un problème,bien sûr toujours avec le LCD,depuis que j'ai installé le magnétoscope,je n'ai donc plus mono,stéréo qui s'affiche sans cesse comme avant mais .....maintanant le son augmente et se baisse tout seul,cela se met à hurler d'un coup.Et encore une fois que sur la première chaine et que quand je passe par le magnétoscope pour regarder les chaines.Je vais finir par me demander si le problème ne vient pas de la télé(elle à que 3 mois!).J'attends donc vos précieux conseils,merci beaucoup.Cordialement

  12. #11
    invitebc69c4b0

    Re : mono,stéréo

    bonsoir,personne pour m'aider avec mon problème de son ? Bonne soirée

  13. #12
    invite7479602c

    Re : mono,stéréo

    Hello,
    Le fait que ca ne se produise que sur la une me fait toujours penser qu'il s'agit bien d'un problème de réception de cette chaine.
    Ton vidéo réagit differemment et en affichant rien bien sûr, mais le fait de passer en NICAM ou en mono aléatoirement peut faire varier l'intensité sonore.
    Pour résoudre ce problème pour lequel ni ta tv ni ton vidéo n'y sont pour quelque chose, il faudrait corriger ce problème de réception.
    Est tu par antenne individuelle ou sur réseau câblé?
    L'image sur la une est correcte ou limite?
    A+

  14. #13
    invitebc69c4b0

    Post Re : mono,stéréo

    bonjour,nous habitons en immeuble donc nous avons une antenne collective.L'image sur la 1 er chaine est correcte dans la cuisine(là où nous rencontrons le problème de son) par contre dans le sallon elle n'est pas terrible du tout,nous avons d'ailleurs acheté un amplificateur d'antenne pour remédier au problème.Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Brun] stéréo SONY
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/07/2007, 07h05
  2. émettre du stéréo avec un émetteur mono
    Par invite90e0b50a dans le forum Électronique
    Réponses: 17
    Dernier message: 28/05/2007, 21h40
  3. Perdu la stéréo !
    Par inviteec1f7645 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 08/12/2006, 07h50
  4. Transformer du mono en stereo, puis mixer en stereo
    Par invite1cb2e007 dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 24/11/2006, 10h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...