probleme ecran CRT
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

probleme ecran CRT



  1. #1
    invite0d9756dc

    probleme ecran CRT


    ------

    Voila je vous explique tout :
    mon ecran se mis a deconner genre un gros trait horizontal qui descend tt le temps quand il est en 100Hz et si je baisse le rafraichissement en 85 par exemple j'ai plein de deformation partout ca tremble de partout. J'ai tester sur l'autre ordi ca fait pareil donc je suis bien sur que c l'ecran

    Voila je viens de le rammener de SAV du magasin ou je l'ai acheter et apparement il remarche bizarre m'enfin quand je le met en 100Hz j'ai le trait qui descend mais on le voit a peine... bon ca passe quoi mais que faire ds le cas ou ca se remet a deconner vous avez une idee d'ou ca peut venir?

    -----

  2. #2
    invite8e6b42f1

    Re : probleme ecran CRT

    quelle est ton ecran ( caracteristique )

    quel résolution pour quel taux de rafraichissement ( 100Hz, c'est rare quand meme )

  3. #3
    invite0d9756dc

    Re : probleme ecran CRT

    Donc l'ecran c'est un Relisys/Teco TF785 17' resolution 1024x768 100HZ sinon je suis en 85Hz maintenant comme ca je ne vois pas du tout le trait.

  4. #4
    invite3c5be632

    Re : probleme ecran CRT


    D'après ce qui a decrit cela ressemble au probleme de la base de temps ou un faux contact du à une soudure seche par exemple.
    Quel est le nom exact ou No de serie de ce moniteur ?
    ?
    Citation Envoyé par T-800
    Voila je vous explique tout :
    mon ecran se mis a deconner genre un gros trait horizontal qui descend tt le temps quand il est en 100Hz et si je baisse le rafraichissement en 85 par exemple j'ai plein de deformation partout ca tremble de partout. J'ai tester sur l'autre ordi ca fait pareil donc je suis bien sur que c l'ecran

    Voila je viens de le rammener de SAV du magasin ou je l'ai acheter et apparement il remarche bizarre m'enfin quand je le met en 100Hz j'ai le trait qui descend mais on le voit a peine... bon ca passe quoi mais que faire ds le cas ou ca se remet a deconner vous avez une idee d'ou ca peut venir?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite0d9756dc

    Arrow Re : probleme ecran CRT

    n° de serie EX12630194

    Relisys/TECO
    model: TF785E

  7. #6
    invite3569df15

    Re : probleme ecran CRT

    c'est aucunement rare du 100hz... peut-être que c'est rare dans le bas de gamme...

    le 100hz et plus évite d'avoir les yeux brûlé après 3 minutes devant l'écran...

    il y a de bon crt qui fait du 110hz et 120hz

Discussions similaires

  1. écran crt hs
    Par invite7ada0f6b dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 4
    Dernier message: 31/10/2006, 09h26
  2. Probleme d'affichage ecran CRT
    Par invite0c2da1c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 16/05/2006, 17h37
  3. Problème écran CRT philips 17"
    Par invitea1255c9d dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/03/2006, 11h54
  4. Probleme ecran CRT
    Par inviteff2d0926 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 01/03/2006, 07h08
  5. Problème écran crt iiyama
    Par invitebca82e41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 21/09/2005, 14h58
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...