Changement thermostat Frigo Siemens KG43S20
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 1 sur 1

Changement thermostat Frigo Siemens KG43S20



  1. #1
    FredDuLac

    Changement thermostat Frigo Siemens KG43S20


    ------

    Bonjour ,
    j'ai parcouru plusieurs discussions sur ce forum au sujet de thermostats défectueux et particulièrement la discussion de Samuel38 "pb thermostat frigo FAGOR".
    J'ai rencontré des problèmes de fonctionnement par intermittence avec la partie Frigo d'un Siemens KG43S20 IE01 (2ble compresseur et a priori pas de pb sur le thermostat du congélo). Après avoir lu plusieurs post je me suis avanturé dans le démontage du Thermostat qui se trouve à l'exterieur sur un bandeau de commande au dessus de la porte Frigo.Le capillaire est venu tout seul (idem Samuel 38) et le capillaire du thermostat du congélo semble lui aussi ne pas être fixé à son extrémité.
    Ma question est la suivante : Comment ce type de thermostat (voir photo en Pièce jointe)peut il être remplacé ? Ces pièces sont disponibles en vente pièces SAV ce qui laisse supposer qu'on peut les remplacer...

    J'ai lu la solution de Richard 31 avec de la Vaseline mais cela ne semble pas avoit fonctionné pour Samuel 38. J'attend donc vos lumières, chers connaisseurs.

    Merci de votre aide .
    FredDuLac
    PS : ce thermostat ne semble pas posséder de bulbe et je me demande si un simple remplacement est la solution.

    -----
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. [Thermique] Reglage thermostat Siemens REV 33
    Par invited7c96c4f dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 23/12/2007, 15h57
  2. [Blanc] thermostat de frigo
    Par invite55a68421 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/11/2007, 20h05
  3. thermostat d'ambiance siemens REV12
    Par invite251ea36c dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/10/2007, 20h14
  4. Changement joint Siemens
    Par invite6565f24d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 24/11/2006, 16h43
  5. Changement thermostat chaudière
    Par invite62bd738b dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/03/2006, 17h11
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...