probleme thermostat four Brandt FC232
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme thermostat four Brandt FC232



  1. #1
    Dens

    probleme thermostat four Brandt FC232


    ------

    bonjour
    j'ai un probleme avec le programmateur de mon four BRANDT FC232 WF 11. en effet il reste toujours clignotant et il est impossible de regler l'heure ni de faire fonctionner le four . quand je le met sur un des modes chauffage, des que j'affiche une temperature le voyant s'eclaire une seconde puis le four s'arrete et le programmateur se remet à clignoter..
    J'ai eu des problemes successifs de coupure de courant (merci EDF) et il me semble que c depuis ce moment là qu'il ne fonctionne plus. qqun peut il me preciser comment verifier si le prog est mort. et egalement comment demonter l'ensemble pour le changer si necessaire.
    sinon il y a t'il une maniere de reinitialiser le four ? une coupure electrique ne suffit pas
    Merci
    Denis

    -----

  2. #2
    Dens

    Unhappy Re : [relance]probleme thermostat four Brandt FC232

    bonjour
    j'ai un probleme avec le programmateur de mon four BRANDT FC232 WF 11. en effet il reste toujours clignotant et il est impossible de regler l'heure ni de faire fonctionner le four . quand je le met sur un des modes chauffage, des que j'affiche une temperature le voyant s'eclaire une seconde puis le four s'arrete et le programmateur se remet à clignoter..
    J'ai eu des problemes successifs de coupure de courant (merci EDF) et il me semble que c depuis ce moment là qu'il ne fonctionne plus. qqun peut il me preciser comment verifier si le prog est mort. et egalement comment demonter l'ensemble pour le changer si necessaire.
    sinon il y a t'il une maniere de reinitialiser le four ? une coupure electrique ne suffit pas
    Merci
    Denis

Discussions similaires

  1. [Thermique] Raccorder Une Chaudiere Sans Entree Thermostat Avec Un Thermostat D'ambiance??
    Par invite4afafee8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 24/10/2007, 22h01
  2. Réarmement Thermostat de sécurité four Brandt
    Par invite5650c82d dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 21/07/2007, 19h49
  3. [Info] comment régler le thérmostat du réfrigerateur Brandt Sphéris
    Par invitee9c92398 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/06/2007, 18h22
  4. probleme de thermostat
    Par invite7fca2fd6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 28/03/2006, 16h42
  5. probleme de thermostat
    Par lalaindu07 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 28/03/2006, 15h26
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...