Suite à une alarme de surchauffe sur une chaudière DE DIETRICH CITY 1.24 GN, j'ai mon mano de pression du circuit de chauffage qui n'affiche plus que 0,5 bar. Le circuit d'alimentation d'eau est à 3 bar. Le remplissage est correct et les purges normalement effectuées.La chaudière fonctionne normalement, il n'y a pas de fuites dans le circuit mais le mano reste bloqué sur 0,5 bar.
En fait, j'ai fait une bourde car pour intervenir sur le circuit de chauffage et rajouter un radiateur, j'ai arrêté la chaudière et vidangé au niveau des vis de vidange de la chaudière, pour l'instant tout va bien. Par besoin d'eau sanitaire, j'ai remis la chaudière en marche sur eau sanitaire alors que le circuit de chauffage était vide même au niveau de la chaudière, alors la chaudière s'est mis à stopper avec l'indicateur TS qui veut dire alarme surchauffe. Le lendemain, j'ai tout rebranché, remplis le circuit de chauffage et fais les purges des radia. Je n'ai pas pu la mettre en route car j'avais l'affichage des défauts de sécurité interrompu. J'ai débranché electriquement et rebranché et c'est reparti. Depuis, j'ai le mano de pression qui est mou 0,5 bar.

La 1ère question est-ce que c'est un problème de bouton installateur qui doit être déverrouillé ou bien est-ce que c'est juste le mano qui est séché?
Je vous rassure , je n'ai pas l'intention de touché au bouton installateur.
La 2ème question, y at_il un moyen de vérifier exactement la pression du circuit de chauffage?