Bonjour à tous et joyeux 26 décembre.
Je viens à vous avec un problème (et oui j'aurai préféré une solution mais bon...)
Mon frigo ne s'arrête pas de faire du froid, le lait congèle la crème fraiche aussi, sans parler des boissons. Quand je mets sur zero pas de problème tout s'éteinds mais alors 1 à 5 et c'est parti pour le plan grand froid.
C'est un combiné congélo bluesky (sous marque de carrouf) qui n'a qu'à peine 3 ans et comme bien sur je ne souscris jamais aux extensions de garantie j'ai un peu les nerfs.
Je suppose que le pb viens du thermostat d'où le pb:
-je n'ai aucune idée de comment le changer moi-même
-j'ai contacté carrefour résultat ce sera : 50€ le dep (1/2h inclu de MO ils sont chouettes ), plus la pièce (50€ non ?) plus 15€par quart d'heure entamé (soit à mon avis 2h, 8 1/4d'h donc 120€) : 200€ environ
donc soit je change moi meme si quelqu'un ici à une idée de comment on peut faire car de mon côté c'est encéphalogramme plat, soit réparation (aie aie), soit achat d'un nouveau (exiuste t'il des combiné qui ne fasse pas 2m de haut, je cherche plutot de l'ordre du m car je demmenage sur Paris?).
pour la précisions j'ai les finances d'un étudiant (étant étudiant cela va sans dire)
QUe me conseillez vous ?
Merci de m'avoir lu et bon mardi !!
-----