Bonjour,
J'ai une chaudière ELM Leblanc Acléa sans thermostat d'ambiance ni programmateur et je voudrais que ma chaudière puisse s'arrêter automatiquement lorsque je ne suis pas là, redémarre 1 heure avant que je rentre le soir, s'arrête la nuit...
Le problème, c'est qu'à part de savoir que c'est une Acléa (parce que c'est écrit sur la face avant de la chaudière), je ne sais rien de ma chaudière (pour cause d'achat d'un appartement avec la chaudière). Je n'ai pas non plus la fiche technique de la chaudière.
D'où mes questions :
1) Comment est-ce que je pourrais savoir la référence exacte de la chaudière (j'ai vu dans différents messages sur le forum qu'il existait les références GLM5, GLM523CN, ...) afin de savoir quel programmateur acheter pour que la chaudière et le programmateur soient compatibles. En démontant la face avant de la chaudière ? Et si oui, comment la démonter ?
2) Une fois que je connaîtrais la référence de la chaudière, comment est-ce que je pourrais trouver sa fiche technique ?
3) Est-ce bien d'un programmateur dont j'ai besoin pour ce que je veux faire (que la chaudière redémarre 1 heure avant que je rentre...)
Merci d'avance de votre aide. Meilleures salutations.
-----