BONJOUR,
J'ai parcouru ce week end de longues pages de forum et celui-ci m'est apparu comme le plus complet , mais je n'ai pas toutes mes réponses
Voilà j'ai un seche linge brandt à condensation electronique, iest à ouverture top, les seules références que j'ai n'ont pas d'égal sur le site c'est un Brandt premia sec73.
Voilà j'ai ouvert la bete comme conseillé, atteint les klixons et la resistance, maintenant comment savoir si cela vient d'eux??J'ai pas compris tout ce que j ai lu sur ce point
Ensuite j'ai vu dans un post que le seche linge d'une internaute s etait mis en securité apres le bourrage du filtre donc surchauffe.
Existe t-il cette sécurité sur les brandt, car le soucis vient de la, en plus d'un filtre un peu bouché mon amie a trouvé utile de faire secher ses kleenex (je vous rassure elle n'a pas fait exprès).
Alors qu'elles sont mes solutions, je viens de cotacter un distributeur d'electromenager connu, si le technicien se déplace c'est 65 euros de forfait juste pour savoir de ou vient la panne et si je l amene au magasin c'est 40 euros....
Si une résistance coute 100 euros est-il utile de le réparer
Merci pour vos réponses et pour ce forum qui s'avère bien utile.
-----