[Blanc] Seche LadenAM3693 linge brasse de l'air froid
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Seche LadenAM3693 linge brasse de l'air froid



  1. #1
    invite55a9af41

    Seche LadenAM3693 linge brasse de l'air froid


    ------

    Bonjour à tous, je suis nouveau ici, j'espère sincèrement que je n'ai pas créé de doublon ! Si c'est le cas veuillez m'en excuser par avance.

    Voilà je viens juste de déménager. J'ai un sèche linge qui fonctionnait correctement. Je suis arrivé dans ma nouvelle maison et lorsque j'ai branché mon sèche linge, celui-ci brasse de l'air froid. Qq'un pourrait m'aider svp ?!Merci par avance !

    -----

  2. #2
    inviteede02289

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    bonsoir certains sechoir on des thermostat de securité derriere l^'appareil( bouton rouge ou un caoutchouc sur le conduit d'air chaud) peut etre declenché au demenagement ou alors le flotteur d'eau de condensation bloqué ou la pompe bloquée de vidange ....pas evident si pas de type et de marque bonne chance

  3. #3
    bret35
    Invité

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    bonsoir
    donnez nous la marque et la reference de votre seche linge (ca sera plus facile de vous donner des indications)
    a+

  4. #4
    invite55a9af41

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    Bonjour à toutes et à tous ! Veuillez m'excuser pour le temps d'attente de ma réponse !! Il s'agit d'un LADEN ! Pour la référence je ne l'ai pas sur moi ! Je vais regarder ce soir en rentrant !

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite55a9af41

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    Bon ben ça a été plus vite que prévu !! il s'agit d'un Ladem AM3693 !!!

  7. #6
    grandchef

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    bonjour . sur la siemens à l'arriere il y a la resistances avec un petit bouton rouge qu'il se déclanche.regarde un truc comme ça

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    bonjour,
    voir la batterie de chauffe en déposant le dessus et le panneau arrière,
    controler l'état des klixons(2) il les faut passants, et voir la valeur ohmmique de la résistance
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite55a9af41

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    Bonjour ! Et merci pour tous ces tuyaux ! Bon alors j'ai enlevé le panneau du haut et également le panneau arrière.J'ai également démonter le petit paneeau derrière lequel se trouvait la résistance. Les 2 klixons se trouvents bien là c'est bien ça ? ils sont tous les 2 "raccordés" à la resistance non ?
    Je suis allé à Darty...j'ai laissé tomber parce que le gars voulait me vendre son SAV a 80 euros le déplacement !!! Richard, quand tu dis qu'il faut les voir passants les klixons, tu veux dire quoi par là ?

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    re,
    passants = ohms a l'ohmètre, en fait cela se comporte comme un interrupteur (ouvert le courant ne passe pas, fermé le courant passe)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invite55a9af41

    Re : Seche linge brasse de l'air froid

    Merci encore pour toutes ces infos ! pour calculer la valeur ohmique de la résistance, j'ai besoin d'un appareil spécial je suppose ?
    Et sinon je souhaiterais savoir si vousconnaissez un site ou un magasin où je peux acheter des klixons ? merci par avance

  12. #11
    invite59155bef

    Re : Seche linge brasse de l'air froid


Discussions similaires

  1. [Blanc] seche linge seche linge arthur martin adc 514e
    Par invite58c9ac72 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 08h24
  2. Réchauffer et utiliser l'air froid sous un plancher en RDC
    Par invite55672bc9 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 02/05/2007, 15h58
  3. [Blanc] Seche linge souffle froid Brandt
    Par invite125a45a5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 22
    Dernier message: 11/01/2007, 18h36
  4. mon lave linge seche linge ne seche pas (indesit wd106)
    Par inviteda2412d2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/11/2005, 10h52
  5. Sèche-linge qui envoie de l'air froid help
    Par invite97afb71c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/10/2005, 19h39
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...