[Blanc] défaut de chauffe lave-vaisselle
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 14 sur 14

défaut de chauffe lave-vaisselle



  1. #1
    invite61c50784

    défaut de chauffe lave-vaisselle


    ------

    Hola,
    Mon lave-vaisselle , un faure lvs 677 de 2004, ne lave plus qu'à l'eau froide et n'a plus très envie non plus de sécher. Et, ma foi essuyer une vaisselle laver à l'eau froide s'est rude. S'il vous plait, de l'aide !!!!

    -----

  2. #2
    la sudiste

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    bonjour

    il faudrait justement controler la resistance de votre lave vaisselle voir si elle est bonne !!!

  3. #3
    invite194cc9d6

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Vous avez très probablement un problème avec la résistance. C'est elle qui chauffe l'eau et qui sèche. C'est une pièce que vous pouvez acheter très facilement et la monter aussi facilement. Contactez la société qui vous a vendu la machine ou achetez-la ailleurs avec bien sûr les références de la machine.

  4. #4
    u96

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    bonsoir,
    controler votre tunnel de chauuffe,mais aussi les soudures du relais chauffage sur la carte electronique dans le bandeau(panne frequente)
    reference du tunnel de chauffe: 5027779600/4 a moins de 60€
    amities u96
    Le paradis sur terre? la beauté... de mon ile.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Citation Envoyé par la sudiste Voir le message
    bonjour

    il faudrait justement controler la resistance de votre lave vaisselle voir si elle est bonne !!!
    je vous remercie pour votre suggestions mais nous avons vérifier la-dite pièce et il s'avère quelle fonctionne très bien. merci encore.

  7. #6
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Citation Envoyé par laenas Voir le message
    Vous avez très probablement un problème avec la résistance. C'est elle qui chauffe l'eau et qui sèche. C'est une pièce que vous pouvez acheter très facilement et la monter aussi facilement. Contactez la société qui vous a vendu la machine ou achetez-la ailleurs avec bien sûr les références de la machine.
    Nous avons pensé, mon mari et moi, à la vérifier et elle fonctionne. Ce n'est pas ça.

  8. #7
    richard 31
    Modérateur

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    bonjour,
    reste ceci a présent:

    mais aussi les soudures du relais chauffage sur la carte electronique dans le bandeau(panne frequente)
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  9. #8
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Comment repère-t-on ce tunnel de chauffe dans le lave-vaisselle ? Nous n'avons aucune fiche technique de montage et il est, ma foi, fort difficile de différencier quoi que ce soit, hors donc nous agissons par déduction mais l'erreur peut nous guetter. Nous avons vérifier tout le cablage électrique et rien, ne reste que le panneau de commande, que je laisse à mon mari, mais son bon vouloir n'est pas à la mesure des mes attentes. Qui plus est nous avons quelques difficultés pour déshabiller le lave-vaisselle. Comment agir sans provoquer des dégats ?

  10. #9
    richard 31
    Modérateur

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    re,
    vous refaites allusion au tunnel de chauffe, or a la lecture du post cela a été déjà fait, non???
    pour le controle du relais de chauffe par contre le bandeau de porte est a démonter, mais si votre mari est sourd a vos attentes, la solution est de lui fournir une paire de gants dont je ne citerai pas la marque, ensuite je pense qu'il va se décider, sinon un pro est a même de lui présenter une facture, mais bon!!! c'est lui qui voie
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  11. #10
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Toutes mes excuses je me suis trompée de personne lorsque j'ai voulu répondre et cela concernait la résistance. Ma question quant à l'emplacement et ou le moyen d'accéder et de vérifier le tuyau de chauffe tient toujours.

  12. #11
    richard 31
    Modérateur

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    re,
    le tunnel de chauffe est a l'arrière droit, démontez la plaque galvanisée tenue par 2 vis a l'arrière bas de la machine

    la résistance
    c'est cela que l'on appelle un tunnel de chauffe, si résistance apparente dans la cuve, ne pas chercher le tunnel de chauffe il n'y en a pas, c'est soit l'une soit l'autre
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  13. #12
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    sincère remerciement, donc ce n'est pas le tunnel de chauffe, la carte électronique peut-elle être changée si le relais est défectueux ?

  14. #13
    richard 31
    Modérateur

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    re,
    essayez de réparer avant, car carte en principe assez couteuse, ce sera plus judicieux,(si le cas d'une soudure hs)
    reste a voir aussi si c'est bien un module et pas un prog, je n'ai pas de doc du chassis en cause, sinon il se peut qu'il y ai des limiteurs dont la continuité est a controler,
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  15. #14
    invite61c50784

    Re : défaut de chauffe lave-vaisselle

    Un grand merci pour se savoir si gentillement partagé,il est bien entendu que nous contrôlerons d'abord l'intégrité de la carte avant d'envisager son remplacement. encore mille merci, bien à vous, Nann

Discussions similaires

  1. [Blanc] lave vaisselle bauknecht -défaut F9
    Par invitef3ebd784 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 11/12/2007, 17h32
  2. [Blanc] Lave vaisselle whirpool ADP5552 défaut
    Par invite0aa5fa3a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/03/2007, 14h31
  3. défaut f4 lave vaisselle whirlpool adp7562
    Par invite30c031e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/12/2006, 09h53
  4. defaut de chauffage d'un lave vaisselle
    Par invite7a80ac12 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/11/2006, 15h52
  5. Défaut F2 Lave Vaisselle Bauknecht
    Par invite5509e7ed dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/08/2006, 20h12
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...