[Thermique] frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

frisquet



  1. #1
    invitefcb29163

    Smile frisquet


    ------

    bonjour
    j'ai unechaudière frisquet mixte hydromotrix 23KW ERS echoradiosystem de 2002,installée fin 2003.(gaz nat)
    le voyant rouge de mise en sécurité s'éteint régulièrement, et la veilleuse donc aussi!!et ni eau chaude ni chauffage; quelqu'un peut il me dire à quoi cela peut être dû?elle va s'arrêter définitivement bientôt et...il ne fait pas chaud!!
    ramonage fait ce mois ci, après constatation du problème; détartrage,désembouage fait en mai 2004; intervention en avril 2005 pour changer purgeur auto (B) et electrodes Al+ion.2000, CTN a visser 2000; et en mars 2006 pour disconnec+vanne arrêt 2000;
    voilà!!je ne sais plus quoi faire!!moi qui croyait prendreune frisquet pour ne pas avoir d'ennuis, cela fait trois fois en 3 ans que j'ai des soucis!!
    de plus elle consomme anormalement en gaz(un peu trop)!!alors que je suis réglée à 19° max, 17 mini, et seulement trois fois à 19° par jour!!
    merci à vous tous,les pro, de me donner un éclairage sur la question!!moi je n'y connais pas grand chose

    -----

  2. #2
    big1man

    Re : frisquet

    Bonsoir,
    Déjà sur les chaudières à contrôle de flamme par ionisation, le respect du raccordement phase et neutre sur la chaudière est impératif, sinon cela crée des pannes intermittentent. Alors vérifier si le branchement phase sur la prise( entre phase et terre on a 220V (pour repérer la phase) et neutre et terre environ 0V), est bien branchée sur la phase de la chaudière, sinon inverser les phase et le neutre dans la prise, en ayant prit soin de couper le courant avant.
    Quand au choix de votre chaudière, n'ayez aucun remords, car Frisquet est pour moi et de loin la meilleure marque en chaudière mural.
    Cordialement Big1man
    On the road again, again...

Discussions similaires

  1. Chaudière Frisquet
    Par kerivon dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/01/2009, 11h06
  2. [Thermique] frisquet
    Par invite945f668a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 18/11/2007, 14h44
  3. [Thermique] Chaudière Frisquet
    Par inviteaf64b1e6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 18/02/2007, 15h01
  4. Frisquet
    Par invite1c208765 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 09/12/2005, 17h49
  5. frisquet
    Par invite2d8ce57b dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/11/2005, 19h06
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...