[Thermique] Chaudière KO
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière KO



  1. #1
    invite57d07a78

    Chaudière KO


    ------

    Bonjour,

    Ma chaudière Chaffoteaux et Maury (2CM Calydra) qui a été posée en décembre 1998 est morte dixit le technicien qui s'occupe de son entretien (plus du tout de chauffage et une eau à peine tiède). Il me propose 2 solutions :

    1 réparer : remplacement échangeur, valve, pompe et thermostat coût 600 euros

    2 la remplacer par une Saunier Duval théma plus C25E coût 1568 euros

    Je n'y connais rien. Je ne sais pas si c'est normal qu'une chaudière meurt en moins de 9 ans. Je ne comprends rien aux réparations qu'il me propose. Tout ce que je sais c'est que je souhaite une solution durable (600 euros à priori ça me tente plus sauf si elle meurt à nouveau dans les deux ans).

    Bref tous vos conseils sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance.

    -----

  2. #2
    invite68fd13af

    Re : Chaudière KO

    Citation Envoyé par Lou2007 Voir le message
    Bonjour,

    Ma chaudière Chaffoteaux et Maury (2CM Calydra) qui a été posée en décembre 1998 est morte dixit le technicien qui s'occupe de son entretien (plus du tout de chauffage et une eau à peine tiède). Il me propose 2 solutions :

    1 réparer : remplacement échangeur, valve, pompe et thermostat coût 600 euros

    2 la remplacer par une Saunier Duval théma plus C25E coût 1568 euros

    Je n'y connais rien. Je ne sais pas si c'est normal qu'une chaudière meurt en moins de 9 ans. Je ne comprends rien aux réparations qu'il me propose. Tout ce que je sais c'est que je souhaite une solution durable (600 euros à priori ça me tente plus sauf si elle meurt à nouveau dans les deux ans).

    Bref tous vos conseils sont les bienvenus et je vous en remercie d'avance.
    BONSOIR LOU2007,
    Quel sont les symptomes exacte de votre panne?
    Essayez d'etre précis....essayez l'eau chaude et le chauffage et dites nous!
    à suivre....

Discussions similaires

  1. Chaudière à bois normal sur chaudière fioul existante
    Par prof01 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 67
    Dernier message: 07/02/2012, 10h32
  2. remplacement chaudière fuel par chaudière granulés
    Par invited9b207c2 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 50
    Dernier message: 29/11/2009, 22h53
  3. remplacement chaudière fuel par chaudière pellets et ou céréales
    Par Phil17 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2007, 11h15
  4. Chaudière ou poele-chaudière
    Par invitee21e0ec5 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/11/2006, 18h50
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...