[Thermique] écoulement robinet cumulus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

écoulement robinet cumulus



  1. #1
    citronnelle72

    écoulement robinet cumulus


    ------

    Bonjour à tous,
    J'ai un petit problème car je viens d'actionner à gauche le robinet 7 Bars de mon cumulus regent 200l pour vérifier son état de marche et maintenantde grosses gouttes tombent sans cesse. Celà fait 2 h. que celà goutte. Il est en marche de nuit. Je dois partir mercredi pour 10 jours et je suis ennuyée avec ce problème. Que faut-il faire? Merci beaucoup pour votre aide. Citronnelle72

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : écoulement robinet cumulus

    Bonjour citronnelle72 et tout le groupe

    Citation Envoyé par citronnelle72 Voir le message
    ... Il est en marche de nuit ...
    Je suis partagé sur la signification de cette phrase. Si cela signifie qu'il est actuellement en marche forcée, c'est normal qu'il coule, puisque cela chauffe (probablement), ce qui dilate l'eau, qui coule, pour ne pas dépasser la pression limite.

    Si cela signifie que "d'habitude", il ne fonctionne que la nuit, grâce au contact EDF, il faut chercher autre chose.

    Citation Envoyé par citronnelle72 Voir le message
    ... J'ai un petit problème car je viens d'actionner à gauche le robinet 7 Bars de mon cumulus regent 200l pour vérifier son état de marche et maintenantde grosses gouttes tombent sans cesse ...
    Cela peut signifier qu'un débris ou du tartre "encombre" le siège du "robinet" du groupe. Tu peux essayer d'actionner encore, voire plusieurs fois, avec des durées variables, la chasse manuelle du groupe, pour essayer de déloger ce débris.

Discussions similaires

  1. Ecoulement
    Par invitefc8b47e8 dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 0
    Dernier message: 26/11/2007, 11h22
  2. [Thermique] Robinet Thermosatique
    Par invite2483c09c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 30/10/2007, 13h45
  3. Achat de robinet
    Par atos01 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 09/06/2007, 11h52
  4. Méca du fluide : écoulement laminaire/écoulement turbulent
    Par invitef2682c2e dans le forum TPE / TIPE et autres travaux
    Réponses: 17
    Dernier message: 16/05/2007, 16h10
  5. l'eau du robinet
    Par invite9de6d49f dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/04/2007, 21h57
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...