[Brun] tv GRUNDIG
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

tv GRUNDIG



  1. #1
    inviteec0c9d8b

    Arrow tv GRUNDIG


    ------

    Bonjour

    J'ai une télévision GRUNDIG qui ne donne pas ni son ni image, seulement l'afficheur est allumé et on peut encore monter et descendre le numéro du canal c'est †„à dire qu'il ya communication entre la tv et la rc.
    A votre avis quel est le problème et la solution proposée?
    Est ce que cela est du à un mal fonctionnement d'une des circuits intégrés de commande comme le microcontroleur SDA2030 car j'ai remplcé leTHT par un autre et le probléme est resté?

    Les caractéristiques de la TV sont les suivantes:
    Super color C8402
    Serie F 3026
    CUC 70 KT

    Merci

    -----

  2. #2
    invitec6b674f5

    Re : tv GRUNDIG

    bonsoir
    le fait que l'afficheur s'allume indique qu'il y à biren une tension de 5 volts
    presente alimentant le micro pross et l'affichage . mais dans une tele il y à d'autre tensions à verifier comme le + u sys le 12 volts ect. donc te munir d'un schema et verifier les tension à moin que ce soit le bu ligne qui soit hs
    essais de faire un test de lampe il t'indiqueras si l'alim est ok
    cordialement

  3. #3
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : tv GRUNDIG

    Citation Envoyé par potar Voir le message
    bonsoir
    le fait que l'afficheur s'allume indique qu'il y à biren une tension de 5 volts
    presente alimentant le micro pross et l'affichage . mais dans une tele il y à d'autre tensions à verifier comme le + u sys le 12 volts ect. donc te munir d'un schema et verifier les tension à moin que ce soit le bu ligne qui soit hs
    essais de faire un test de lampe il t'indiqueras si l'alim est ok
    cordialement
    bonjour
    j'ai fait ce test lampe et je trouve que la lampe est allumée et la tension est à peux pres 110volts ainsi que le signal base apparait pour un instant puis il disparait.
    merci

  4. #4
    marc.suisse

    Re : tv GRUNDIG

    Hello

    Tu devrais avoir une pièce rectangulaire verte , marqué BG .... , je pense que c'est elle la fautive , essayes de regarder si elle n'est pas fissurée .
    On a tous quelque chose à s'apporter .

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    inviteec0c9d8b

    Arrow Re : tv GRUNDIG

    Citation Envoyé par marc.suisse Voir le message
    Hello

    Tu devrais avoir une pièce rectangulaire verte , marqué BG .... , je pense que c'est elle la fautive , essayes de regarder si elle n'est pas fissurée .
    bonjour
    c'est quoi cette pièce rectangulaire verte? as tu un photo qui le semble?
    d'autre part j'ai trouvé une qui est à coté du THT et qui a un role pour le focus.
    d'autre part j'aime vous envoyer quelque photos sur les plaques de cette télévision pour que vous voyez en proche cette télévision.
    merci

Discussions similaires

  1. [Brun] tv grundig
    Par invite0ca58253 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/06/2007, 21h02
  2. [Brun] tv GRUNDIG
    Par inviteec0c9d8b dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 03/05/2007, 08h04
  3. Tv Grundig
    Par invite13f348fd dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/01/2006, 16h39
  4. tv grundig hs
    Par invite9ca90593 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 02/11/2004, 10h19
  5. pb tv grundig
    Par invite021e1ea7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 21/07/2004, 14h27
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...