[Blanc] Une machine à laver qui n'essore plus ![résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Une machine à laver qui n'essore plus ![résolu]



  1. #1
    invite160c305b

    Une machine à laver qui n'essore plus ![résolu]


    ------

    Ma machine à laver (le linge) refuse d'essorer et ne vide plus son eau depuis qqs lavages. C'est une ProLine, la marque de D*rty, avec hublot. J'ai nettoyé les tuyaux d'évacuation et ils ne sont pas "étranglés".
    J'ai bien essayé de lire d'après les autres posts mais j'y comprends rien de rien . Où est la pompe et à quoi ça ressemble ?
    Ah oui, ces derniers temps, elle chauffe beaucoup malgré des lavages à 40° et elle ne fait plus aucun bruit pendant l'essorage même si la mollette de sélection des programmes
    Sous le hublot il y a un panneau que j'ai démonté, il y a un truc bizarre qu'on doit pouvoir tourner avec beaucoup de force... Vous savez ce que c'est ? Est ce que cette chose peut m'aider ?
    J'ai bien un mari mais il est lui aussi un "littéraire" et comprend moins que moi ces trucs là alors !!!!
    Merci à vous

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Une machine à laver qui n'essore plus !

    bonjour,

    Sous le hublot il y a un panneau que j'ai démonté, il y a un truc bizarre qu'on doit pouvoir tourner avec beaucoup de force
    vous y êtes dessus c'est ceci qu'il faut défaire (filtre de pompe ) qui en sus vous donne accès a la turbine de la pompe elle doit être bloquée par un déchet, vous touchez au but, vous avez sans doute un descriptif sur la notice a ce sujet
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    invite160c305b

    Re : Une machine à laver qui n'essore plus !

    merci, mon mari s'en est occupé après avoir lu une réponse à une autre personne et çaa l'air de marcher !!

Discussions similaires

  1. [Blanc] Machine à laver qui fait des bonds et n'essore plus...[résolu]
    Par JPhL dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 06/12/2007, 18h12
  2. [Blanc] Ma machine à laver n'essore plus [résolu]
    Par invite7b184ed0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 02/11/2007, 15h03
  3. [Blanc] machine a laver qui n'essore plus
    Par paaat dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/08/2007, 12h29
  4. [Blanc] Machine a laver vedette ligne égée qui n'essore pas[résolu]
    Par invitef772996d dans le forum Dépannage
    Réponses: 23
    Dernier message: 06/03/2007, 12h11
  5. Machine à laver qui n'essore plus
    Par invite2a79b296 dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 08/08/2005, 23h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...