[Divers] Plus d'eau chaude
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Plus d'eau chaude



  1. #1
    invite70ce772b

    Plus d'eau chaude


    ------

    Bonjour,

    je vien d'emménager dans mon appartement, et au bout de 5 jours, plus d'eau chaude!

    dés la mis en marche du chauffe-eau (électrique) il a bien fallu 2 jour pour avoir de l'eau chaude! l'eau n'était pas assez chaude alors j'ai réglé le termostat hier sur plus chaud, j'ai également testé le goupe de sécurité, j'ai fait couler un peu d'eau, mais après le robinet a continué à fuire un petit moment avant que je coupe l'eau et que je reussice à stopper la fuite. Et ce matin surpprise au moment de prendre la douche plus d'eau chaude !!!!
    J'ai changé le fusible et remis le termostat au plus chaud, on verra ce soir.

    Que faut il faire dans ce cas tester le termostat nettoyer le calcaire et changer la resistance + groupe sécurité ? ou directement racheter un nouveau cumulus?

    Merci pour vos conseil...



    juliusbricolus

    -----

  2. #2
    invitebda98c3c

    Re : Plus d'eau chaude

    Salut,

    A priori, ton installation doit être très entartrée. C'est propablement ce qui entraine des fuite lorsque tu te serts d'un robinet ou d'une vanne qui sert peu. Il faudrait commencer par bien nettoyer le calcaire avant de faire quoi que ce soit.

    Bonne journée.

Discussions similaires

  1. Économie d'eau et ballon d'eau chaude
    Par patanca dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 36
    Dernier message: 07/06/2013, 22h42
  2. perte d'eau du ballon d'eau chaude
    Par jeannot270 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 40
    Dernier message: 13/03/2012, 15h33
  3. [Thermique] pb d'eau chaude
    Par invited55d4f7f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 09h23
  4. [Divers] bruit d'eau incessantsous le ballon d'eau chaude
    Par invite0ae1dd39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 11/07/2007, 22h42
  5. plus d'eau chaude
    Par invite3ecbc2f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2007, 06h47
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...