D'abord bonjour à tous,
Sans transition, j'en viens à mon problème : Donc, hier matin, ma femme a tiré de l'eau chaude avec un débit maximum, elle ferme le robinet, pas de soucis.
5 mn plus tard, j'y vais pour retirer un peu d'eau chaude... pas d'eau chaude, je vais voir ma chaudière, effectivement la flamme n'est plus là. J'appuie sur le bouton poussoir pour laisser échapper le gaz, gratte une allumette, la flamme prend, j'attends une minute mais après relachement du bouton poussoir la flamme ne tient pas plusieurs tentatives après, j'abandonne devant partir au travail. Le soir, je refais des tentatives et enfin la flamme tient après avoir tenu le bouton poussoir durant 3mn chrono sur une de mes tentatives. Aussitot, ma femme part donner le bain a notre fils et après avoir rempli sa baignoire, la flamme se reeteint... j'ai refait plusieurs tentatives, rien n'y fait. J'ai pris des photos de l'interieur si ça peut éclairer quelqu un sur ma situation et aussi on voit un fil dont la gaine est fondu (c'est le fil qui est en forme de J à l'envers et qui va vers la flamme)
Donc, avant d'appeler un technicien, je me demandais si quelqu'un pourrait m eclairer sur ce problème qui est peut être courant
C est une chaudière murale à 2 services ELM LEBLANC GLM 5.20 CN
Désolé pour ce roman et bonne journée à vous
-----