[Thermique] Climatiseur Airton inverter - Page 3
Discussion fermée
Page 3 sur 3 PremièrePremière 3
Affichage des résultats 61 à 66 sur 66

Climatiseur Airton inverter



  1. #61
    invitefac463de

    Re : Climatiseur Airton inverter


    ------

    bonsoir MJJV
    avez vous modifier l'unitee externe comme le power module ?

    -----

  2. #62
    invited6ace40a

    Re : Climatiseur Airton inverter

    [bonjour MICHEL 36
    tout d'abord merçi pour vous interresser a mon probleme
    je n'ai fais aucune modification ni sur l'unité ext comme sur l'unité int je n'ai fais que changer les cartes qu'airton ma envoyé au fur et a mesure celles ci identique en ref a celles montées d'origine. j'ai par contre remarqué que lors de la mise en marche de la clim si le ventilateur de l'unité int se met en marche immédiatement le probleme ne se pose pas si par contre celui-ci ne demarre pas lors de la mise en marche et malgré que l'unité ext se mette en route a ce moment tout s'arrete au bout d'une a deux mns avec le code E14 qui s'affiche a l'ecran

  3. #63
    invited6ace40a

    Re : Climatiseur Airton inverter

    [re-bonjour michel 36
    j'ai noté que vous aviez changé le "power module" par un modele + performant qui ma été aussi proposé par (vincent) mais pour ma part lors de son envoi j'ai reçu le meme modele que celui d'origine avec donc les memes connections qui n'a d'ailleurs rien changé a mon probleme.pour le branchement que vous recherchez peut etre + facile d'aller chez le revendeur proche et de profiter de son eventuelle gentillesse ,il y en a encore ????? pour relever le capot d'une unité ext recente d'exposition et de repérer le schema collé dessus etant donné que le sav (vincent) ma fait comprendre que ces derniers étés remplaçés sur les nouveaux modeles . Pour ce qui est de la led sur le circuit de l'unité( ext ) je ne savais pas qu'elle decodait aux nbrs de clignotements l'erreur je verifierai donc si toutefois elle fait pareil que la votre malgrés le E14 noté sur l'affichage digital de mon unité interieure merçi de m'informer sur votre eventuelle progression au depistage de la panne j'en ferais de meme de mon coté. cordialement.

  4. #64
    invite3fbdfea5

    Re : climatiseur airton

    Comme je suis deja clt airton depuis presque 1 an et satisfait de l'être j'ai souvent l'habitude de consulter les differents commentaires laissés sur ce site,et a ma grande surprise je suis un peu etonné par qlq msg au sujet de la fiabilité de la marque airton ainsi que du professionalisme de son sav! ayant deja eu affaire avec ce service j'ai été depanné sur le champ!j'ai même conseillé cette marque à mon entourage et je n'ai eu que des compliments en retour car question rapport qualité prix c'est la meilleur chose qu'on peut trouver sur le marché au jour d'aujourd'hui ....donc si vous avez le moindre soucis soit pour une installation une recharge en gaz ou bien pour un depannage,il suffit d'appeler le sav et votre demande sera traitée au maximum 72h aprés.

  5. #65
    invite60854d46

    Climatiseur Airton inverter

    je suis propriétaire d'un climatiseur reversible airton depuis 1ans et demi,avec une garantie pieces et mains d oeuvre de 2 ans car la mise en service a été effectuée par une société agrée.airton possède des frigoristes sur toute la france,en plus le rapport qualité prix est interessant,le mois dernier j ai du faire appel au sav pour changer la carte electronique,on m a envoyé la pièce de rechange avec le frigoriste,je suis satisfaite du bon fonctionnement de ce produit.

  6. #66
    invite337c5bab

    Re : Climatiseur Airton inverter

    Bonjour,
    J'ai exactement le même problème que vous en montant un bi-split avec 2 unités intérieures. Un des 2 splits intérieurs fonctionne normalement mais le deuxième ne fait que du chaud. En mode froid les tuyaux côté compresseur givrent, c'est un manque de gaz qui est dû à une fuite, vérifier les serrages des raccords et les tuyaux autour du compresseur, la seule solution est d'appeler un professionnel pour réparer la fuite et faire une nouvelle recharge de gaz.

Page 3 sur 3 PremièrePremière 3

Discussions similaires

  1. [Thermique] Clim fixe reversible AIRTON Brico Depot
    Par philivauto dans le forum Dépannage
    Réponses: 94
    Dernier message: 05/10/2008, 12h38
  2. [Thermique] Panne Clim Airton Hsu-12rhe03
    Par inviteaa784433 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 18/06/2008, 14h45
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 30/03/2008, 17h03
  4. [Thermique] clim airton
    Par invited3c4bb48 dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 15/03/2008, 07h11
  5. [Thermique] pb PAC inverter Airton
    Par inviteb7e56301 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/07/2007, 10h22
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...