Climatisation Airton : est-ce que je peux la programmer ? consomme-t-elle ?
29/03/2008, 20h15
MOI59000
Climatisation Airton : est-ce que je peux la programmer ? consomme-t-elle ?
------
bonjour,
voila j'ai une climatisation airton , je voulais savoir si elle consommait elle fait 3500 watts , puis est ce qu'elles sont programmable , pour qu'elle puise ce declancher toutes seules chaques jours , en vous remerciant pour vos reponse
-----
Aujourd'hui
Publicité
29/03/2008, 21h49
f6bes
Nimes Age: 75888 millions de kms autour du soleil !!
Re : Climatisation Airton : Est Ce Que Je Peut La Programmé ? Consomme T-elle???
Bsr MOI15900,
Là tu es sur un forum d'électronique.
Le forum "dépannage" serait plus adapté.
D'autre part, penses tu qu'on puisse répondre à ta demande SANS connaitre le modéle ou le type de climatiseur ?
Doit pas y avoir qu'UN seul modéle chez AIRTON.Sans le connaitre personne ne pourra te répondre !!
T'as pas de documentation de ta clim ?
A+
29/03/2008, 23h28
juju60123
Re : Climatisation Airton : Est Ce Que Je Peut La Programmé ? Consomme T-elle???
bonjour
le fait de la stopper et de la remettre en service ne sert a rien sauf a votre facture
il faut diminuer la temparature ex:19c au lieu de 21c
la oui
par contre en été il faut l'arréter en votre absence
salutations
Aujourd'hui
A voir en vidéo sur Futura
30/03/2008, 18h03
juju60123
bonjour, bon dimanche
je voulais savoir si elle consommait elle fait 3500 watts
attention sur les pompes a chaleur et les climatiseurs ne pas confondre la puissance restituée avec la puissance consommée.
sur des modèles bas de gamme, et a +7° la puissance consommée est environ le tiers de la puissance restituée . C'est le COP ou coefficient de performance
maintenant en veille il y a toujours une consommation parasite.... c'est la rançon de la facilitée
Alain